Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par edith
#147423
OK Merci Chris de ta reponse...amusant le jeu de mot "soutien" à Scoliose :bravo2 ...d'apres ce que j'ai lu nous sommes originaires de la même region...j'ai été fort surprise de lire que le siege de SetP etait à seloncourt...je suis née à 15 km de là
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#147428
Je t'envoie un MP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#147437
bonjour édith et bienvenue à toi. merci pour ton adhésion et ton soutien à SP. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169108
Meme si vous n'êtes pas adhérent, chacun peut soutenir l'association en signant la pétition sur le lien en haut de cette page,
Cela ne coute rien, c'est juste se battre pour l'avenir de nos soins :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sanddryne
#169212
J'ai reçu mon document étant adhérente depuis peu, mais rien d'autre. Est-ce qu'il y a des accès privés sur le forum pour les adhérents comme c'est le cas dans certaines assos ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#169219
tu dois avoir accès maintenant à la partie "espace membres de l'association" du site à laquelle tu n'avais pas accès avant et tu y trouveras j'espère de nombreuses réponses à tes questions. merci à toi de ton adhésion.
. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sanddryne
#172247
Quand je clique sur les 2 liens j'ai la même réponse : le forum demandé n'existe pas.
Par snoopy
#172441
Comment on deviens membre alors ? Et quels sont les avantages ?

Et le prix de la cotisation ? :bouh

Merci :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172443
dans la partie haute du forum, il y a l'étiquette Association sur laquelle je te conseille de cliquer. tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour adhérer. Le tarif est de 20 e et cela te permet d'avoir accès à une grande partie supplémentaire du forum, avec beaucoup d'informations. l'adhésion permet aussi d'assister à l'assemblée générale annuelle. si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :bisous
Par snoopy
#172445
Ah bah je veux bien me délester de 20€ pour un an, pas de soucis, c'est trop important et je m'aperçois à regret qu'on est vraiment incompris des autres, même des médecins et de l'administration, du boulot, ....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172447
ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera au sein de l'association. et tu l'as compris, y'a du boulot à faire! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamouna
#180815
Bonjour,
Juste une petite question, nous voudrions adhérer à l'association (Papounet et Mamouna), pour cela faut-il régler deux fois l'adhésion ou est-ce un montant par famille ?
J'en profite pour vous dire encore merci pour le soutien que vous apportez, et bonne prépa de l'AG !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#180817
Bonjour Mamouna
Merci pour ta confiance.
Une adhésion est suffisante, c'est déja très bien de vouloir rejoindre l'association :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamouna
#180820
Ce sera toujours 20 € pour 2011 ? (je suis en train de remplir l'adhésion papier, c'est noté 20 € pour 2009)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !