Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301121
Merci Valérie et bienvenue au sein de l'association

bisou f
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301156
merci à toi
et voilà encore beaucoup de lecture! :bravo5
Par pikpik
#310145
Bonjour

Je voulais adhérer en ligne mais après avoir rempli le formulaire, le bouton de l'étape 2 ne s'affiche pas, je n'ai que le "topo" Veuillez procéder maintenant au paiement de votre adhésion (étape 2) en cliquant sur le le bouton J'adhère à l'association

Comment faire ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#310171
Bonsoir,
Adhésion remplie pour ma part. Cependant impossible de payer par carte bancaire. Le moyen de paiement est refusé à chaque fois...
Je pense que je vais régler par chèque sinon.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#310172
Bonsoir Franck,

Tu peux bien sûr envoyer un chèque si tu as des difficultés avec PayPal.

Est ce que tu peux m'envoyer par MP un peu plus d'infos sur les erreurs que tu as eu.
Merci
Gdan13
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#310174
Apparemment, certain d'entre vous rencontre actuellement des problèmes pour payer sur Internet avec PayPal.

Il y a 2 cas de figure.

- Vous passez l'étape 1 du formulaire d'adhésion mais sur la page de confirmation le bouton "J'adhère à l'association" n'apparait pas. Vérifier si la configuration de votre navigateur n'empêche pas les images de s'afficher ou si vous n'avez pas un Add-on qui bloquerait les images, particulièrement si vous utilisez Google Chrome.

- Vous arrivez sur le site de PayPal pour le paiement, mais votre paiement est refusé par PayPal.
Merci de signaler le problème avec le détail de l'erreur (copie d'écran si possible) à webmaster@scoliose.org

Le temps que nous investiguions sur ce problème, si vous n'arrivez pas à payer par PayPal vous pouvez envoyer votre adhésion par chèque avec le formulaire courrier.
http://www.scoliose.org/asso_fichiers/a ... urrier.pdf

Dans tous les cas n’hésitez pas à contacter webmaster@scoliose.org si vous rencontrez des difficultés.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#310178
Bonjour,

Des vérifications ont été faites et, normalement, à présent si vous arrivez sur le site Paypal pour le paiement, vous ne devriez plus avoir de problème de moyen de paiement refusé.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#310196
Bonsoir Franck,

Là, je ne vois pas quel est le problème et pourquoi ton paiement est refusé.
Désolé du contretemps, mais pas de soucis tu peux bien sûr me l'envoyer par courrier.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#310208
Bonjour,

Je sais qu'un message nous a été envoyé afin de renouveler avant la fin du mois, mais je ne pourrai pas avant le début du mois de février et j'en suis sincèrement désolée. Mauvais timing pour moi.

Cordialement

N'hésitez plus et faites un don à l'association !