Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317833
:bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317857
Merci Vermo,
et bon courage pour la suite du feuilleton "à épisodes" pour Internet ! :ordi3
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#317889
De rien, c'est le moins que je puisse faire, cette association m'a bien aidé à comprendre ma pathologie.
Quand à mon ''épisode'' internet, j'attaque le second round demain auprès de mon hébergeur internet.

Portez vous bien, :bisou1
Par midou76
#317907
He oui Vero
Internet quand ça fonctionne c'est :super
Mais quand ça fonctionne pas, on a envi de :ordi3 .. qui lui n'est pas en causse puisque cela vient de notre FAI ... :automn
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320009
Pour les retardataires, il est encore temps de renouveler votre adhésion 2021

Et si vous n'êtes pas encore adhérent, c'est peut être l'occasion de nous rejoindre

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par Yogi45
#323142
chris a écrit :Pour les retardataires, il est encore temps de renouveler votre adhésion 2021

Et si vous n'êtes pas encore adhérent c'est peut être l'occasion de nous rejoindre

:SP3


Bonjour je vois le message que maintenant vu que je suis inscrit depuis peu. On peut s'inscrire a quels moments de l'année ? Merci. Bonne journée

Comme précisé dans le règlement, afin de ne pas alourdir le forum, merci de ne pas citer les messages précédents
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#323143
Bonjour Yogi45

Bienvenue sur le forum

On peut adhérer à l'association Scoliose et Partage à tout moment.

Toute adhésion avant le 1er octobre de l'année en cours est valable pour l'année en cours.
Toute adhésion effectuée à compter du 1er octobre de l'année en cours est également valable pour l'année suivante

Statuts et règlement intérieur de l'association
https://www.scoliose.org/silverstripe/a ... s-legales/

Pour adhérer ou/et donner
https://www.scoliose.org/silverstripe/a ... ou-donner/

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323211
Bonjour Yogi et bienvenue sur SP

Si tu veux, tu peux écrire ton histoire un peu plus haut sur le forum dans la partie qui te concerne, cela te permettrait d'y recevoir des conseils et du soutien

:plage

N'hésitez plus et faites un don à l'association !