Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
#90835
:bisou1 :bisou1 et à samedi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90844
moi aussi j'ai hâte de te revoir à nouveau ainsi que vous tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91095
Coucou Marie-Tout , re bonjour en fait , je suis ,nous sommes très heureux , mon épouse et moi , de t'avoir rencontré , tu es merveilleuse , tu as une volonté et un courage exemplaire , vraiment , et puis , tu m'as tant aidé aussi , quand j'ai eu besoin de conseils , je t'en remercie du fond du coeur !
J'espère que tu apprécieras les gourmandises de Pézènas , et que tu auras une ptite pensée , quand tu en dégustera une , manges pas tout d'un coup , lol !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#91115
Coucou! J'admire la rapidité de ton retour sur le site! C'est bien dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps ce matin pour continuer notre rencontre! Néanmoins , il y aura d'autres rencontres! :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#91163
Petite Marie maintenant pense beaucoup à toi, prend soin de toi et merci pour tout, te revoir a été un immense plaisir et à l'occasion quand nous viendrons dans ton département nous ferons un petit détour pour te revoir :bisous1
Par sylvie06
#91191
juste un petit mot pour te dire la joie d'avoir fait ta connaissance......occupe toi bien de toi et de ton miaou :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91371
coucou ma douce marietout. comment vas-tu ce matin? j'espère que tu as pu te reposer un peu. faut dire que le week end a été chargé en émotions et avec la fatigue aussi avec les trajets, c'est pas de tout repos, tout cela. j'ai retrouvé une personne géniale, très à l'écoute, très disponible avec un grand coeur. je suis en admiration devant toi. repose-toi bien maintenant et saches que je suis de tout coeur avec toi. plein plein de courage et n'hésite pas, je suis là pour toi quand tu le voudras. euh.... au fait marietout, merci encore pour ta tisane....mais comment as-tu fait pour nous reconnaitre à travers tes murs, alors que nous arrivions à peine? aurais-tu des dons de vision à travers les parois? :mdr :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#91438
C'est l'accccent...Même les ronflements sont différents! :bouh Non Chris m'avait dit vers quelle heure vous deviez arriver et dès que j'ai entendu des voix :bravo2 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91456
Coucou Marie-T , heu, et moi , dans le couloir , tu m'as reconnue de suite ??
comment est ce possible ?? "assent aussi moi ??
bravo à toi d'être venue , malgré ta petite forme , mais je suis sur que tu es repartie , avec le coeur remplis de joie et bonheur , j'ai les yeux qui larmoyent , non de ... , je te souhaite de super résultats dans tes prochain examens , et je te donne la coupe du mérite , pour ton courage et ta bonté ,
Image
bisous , et n 'hésites pas à me contacter , tu sais comment !
@+
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#91472
Merci Titou, les bonbons à côté de l'ordi. :bouh la sucette en dernier... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91474
:mdr des ronflements avec assent!! ben, t'as de bonnes oreilles marietout!! allez :dodo3 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#91559
je suis soulagée que tu ailles mieux . :amis :bisous1 à bientôt :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91637
je suis très sensible à ta façon de voir les choses et de les exprimer. as-tu récupéré de cette sortie lyonnaise? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91659
Coucou , comment vas-tu ?? je t'embrasse bien fort , :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#91661
Je commence un peu à récupérer...Aujourd'hui 40 minutes de marche! Il me faut plus de temps avec tous les traitements et les interventions, je suis moins performante, mais bon tout le monde connaît l'histoire du lièvre et de la "tordue"! :bouh :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !