Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Naima
#23238
bonsoir
je suis marocaine et je vis au Maroc.J'ai 41ans.J'ai vu plusieurs orthopedistes. Ils m'ont tous conseillé de me faire operer le plutot possible en france,Vu la competence des medecins.Le probleme se pose là.Comment me faire operer si je ne pourrais jamais payer la somme de mon operation.Je sais que mon etat s'aggrave de jour en jour.Je ne sais quoi faire.Je suis comme une fourmie qui cherche une brindille pour la sauver de la noyade.
Naima :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#23241
Bonsoir Naima
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour se faire soigner en France depuis un autre pays mais tu devrais essayer de contacter une organisation humanitaire, peut etre que ton médecin pourrait te mettre en relation avec une d'entre elle ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#23267
Bonjour Naima et bienvnue sur le site!
Je crois que tu peux contacter l'organisme " chirurgien sans frontière", après ils sauront te conseiller; je vais te chercher le n°;
:bisous et courage!
Gab'
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#23269
En fait c'est une sous-branche de médecin sans frontières. Eux à mon avis ils savent ce qu'il faut faire. Je te tiens au courant de mes recherches. :bisous
Par Naima
#23313
bonjour
je vous remercie de votre aide et votre interet.Vous etes mon seul et unique espoir.Je suis angoissée et je ne sais quelles portes dois-je taper .Dites moi ce que je dois faire .Donnez moi SVPdes adresses des gens qui peuvent m'aider pour me faire operer en urgence.Je ne supporte plus mes douleurs.Je suis paralysée des membres inferieurs et j'ai peur de perdre mes membres superieurs.J'attends vos reponses avec impatience
Naima :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#23320
Bonjour naima est-ce bien d'une scoliose dont tu souffres? si oui, connais-tu tes degrés?n'as-tu jamais suivie de traitement dans ton pays? j'ai l'impression que tu souffres beaucoup. je pense aussi qu'il faut que tu t'adresses à médecins sans frontières. on va essayer de te donner leur coordonnées :bisous
Par Naima
#23326
Bonjour
je souffre d'une cyphoscoliose dorsale avec compression de la moelle epiniere et cavité liquidienne.Pour le degrés de la scoliose. Aucun orthopediste n'a pu le signaler dans IRM.Sauf que j'ai une angulation de la colonne.Franchement,on a un manque des medecins competents dans notre pays.Nos medecins m'ont conseillé de me faire operer en france.Le probleme c'est que je n'ai pas les moyens pour payer mon operation ni la prise en charge.J'aimerai bien que vous me guidiez a contacter des aides humanitaire chez vous.Peut etre ils auront pitié de mon etat et voudront bien me prendre en charge pour mon operation.Je vous remercie de tout coeur de votre bonté et votre aide
Naima
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#23332
Voilà Naima l'adresse et le n° de médecins sans frontières.

Gabirelle, merci d'envoyer ces adresses via les messages privés, en raison du code de déontologie. Nous sommes désolés mais c'est la loi qui veut cela. - les modérateurs -
Par Naima
#23381
bonsoir
je te remercie de tout coeur Gabriel pour tout ce que tu fait pour moi.Pour tes recherches.Je vais leurs ecrire ce soir tout en esperant que j'aurai un echos
je t'embrasse trés fort Gabriel
Naima
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#23382
:sourire Bonsoir Naima tes messages me font bien de la peine surtout le fait que tu ne puisse te faire soigner facilement dans ton pays, si cela peu t'encourager sache que je pense bien à toi, en souhaitant que les renseignements de cette gentille Gabrielle te donne puisse t'être utiles, reviens près de nous aussi souvent que tu le peu tiens nous au courant de ton état de santé , ici tous savent écouter la souffrance des autres à bientôt :bisous
Par Naima
#23385
bonsoir
je te remercie emeraude pour ton soutien.Saches que je passe dans ce site tous les 10mn pour vous lire et ecrire.Vous etes mon seul espoir.C'est trés dur de voir un etat qui se deteriore sans pouvoir rien faire.J'arrive plus a dormir la nuit acause des mes douleurs moralement et physiquement. Heureusement vous etes là.Milles merci

Naima :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#23444
:coucou Naima,, je me sens bien impuissante devant ta détresse, mais ne désespère pas et je suis sûre que des personnes ici cherchent des solutions ou du moins des renseignements à te transmettre. Je te fais de gros bisous et courage à toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#23452
Naima bonjour et bienvenue sur scoliose et partage,
Je lis ton histoire et je suis vraiment très peinée de voir cela.
J'espère que l'adresse de gabriel pourra te faire aboutir dans tes recherches Bon courage et j'espère que tu vas trouer une solution rapidement.
a bientot
Par Naima
#23463
bonsoir
je vous remercie pour votre soutien.Vous ne savez combien ça me fait plaisir de vous lire.Savoir que des gens sont peiné par mon cas.Depuis mon IRM sachant que j'ai une compression de la moelle epiniere.Je souhaite qu'une chose rencontrer des gens tendres pour me soutenir et m'aider a sortir de cette impasse.Je suis sure que je suis dans la bonne direction en m'inscrivant dans ce site.Vous etes mes amis(es),mon espoir et mes sauveurs.Je vous remercie de tout coeur
Naima
:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !