Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#156806
oui helas bac francais a la fin de l'année mais ces moin pire que le bac l'année prochaine!!!!a le brevet normal tu soi crevé lol les brevet blanc son généralement plus dur que le brevet le vrais jour dexamens :bisous1
Par trax
#156809
Oui on m'a dit ça... Mais il n'en reste pas moins qu'on aura toute l'année à apprendre :bouh
Mon frère a eu mention bien à son bac... WAHOU si je le bats... bien que j'en doute (c'est un boss, encore il y a pas longtemps, il est arrivé 4ème/140 à un examen et il est en étude de médecine...!!) Moi je suis plus flemmarde et moins logique que lui, mais bon! lol
Tout le monde y arrive s'il se pousse un peu! Alors on va te soutenir toute l'année et ce sera ldans la poche :cotent
Bisous
Tax. :bisous1
PS: jai bien raconté ma vie, tout le monde est content!!!
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#157091
a 'tinquiète on te soutiens aussi pour ton brevet tu verra que tu l'aura :) a au moins c'est un bon objectif a ateindre ;)!!!!!a di dc en effet moi aussi aprés le bac je prévoit de faire médecine!!!et 'tinquiète toi aussi ce brevet sera dans la poche qui c'est avec une mention :) :bisous
Par trax
#157097
Toute ma classe a le brevet sans rien faire, maintenant on a fixé l'objectif mention effectivement :bouh
Oh tu veux devenir quoi??
Bisous
Trax. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#157107
:bravo2 à toi trax et à ta classe! youpi! :bisous
Par trax
#157113
Oui on est super content parce qu'on progresse vite avec notre niveau!!! :bisous
Par trax
#157116
Aaaah merci fefe, les paroles qui rassurent!!!! :bisous
J'aime bien ton image!!!
Bisous bonne soirée!
Trax. :bisous1
Par Khat
#157135
Oh ouiiii !!! vivement les vacances !!!
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#157195
trax:jaimeré être sage femme est pour sa il faut valider la premiere année de médecine!!!
chacune un objectif!!!lol
oui vivement les vacance on va bien en profiter :bravo :bisous1
Par trax
#157203
Ooh sage-femme aussi ça doit être bien! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#157301
oui grand rêve j'espere que je vais y réussir :bisous
Par trax
#157317
Ne dit-on pas: "Quand on veut, on peut"?
Alors oui, tu vas réussir :bravo
Par Khat
#157331
Oui première année de médecine va falloir bosser dur ! Quel courage ! c'est bien d'avoir un projet, une ambition dès ton âge :bravo2 je crois qu'on peut la retenter une fois après un échec
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#157450
ouiii trax ces un trés bon dicton et toi aussi pour le brevet tu va réussir :)
khat:ouii sa va etre dur mais bon oui je peut redoubler une foi la premiere année!!!ce métier ces ma passion!!!en atendant sa va etr objectif bac francais cet année et le bac l'anée prochaine :) :bisou1
Par trax
#157452
Oui ne partons pas trop loin concentrons nous déjà sur cette année!! :bisous :1er
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !