Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#157534
ouii mdr :) :bisous1
Par trax
#158247
Merci pour ton message Alex!
Joyeux Noël à toi aussi :noel
Trax. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#158338
merci beaucoup a toi trax :) :bisou1 :bisous
et bon noel a tout le monde ptetre un petit peu en retard :)
Par trax
#161616
Ouaip toujours :positif Même si par moment on ne va pas fort !
Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#161667
a et qand sa va pas fort on est la pour soutenir :) :bisous1
Par trax
#161675
Voilà :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#162231
Tiens , un pti bonjour par chez toi , comment vas-tu ??
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#162360
a titou moi sa va bien on continu la kiner les radios pour cet été et voila on éssait de calmer les douleur voila voila et toi comment sa va??comment va lissou? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#162361
Salut Alex ,
tiens , chui bien content d 'avoir de tes nouvelles ,
et de voir que tu vas bien , malgré tes douleurs persistances , j'espère que tu arrives à les diminuer ,
Lissou va bien au lycée maintenant , avec plsu de liberté et plus d'angoisse pour son papa , :bouh
allez , bises , à la prochaine
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#162520
oui jarrive a bien calmer les douleurs surtout grace a la kiner!!
a dit donc le lycée oui que ces bien mais en effet plus d'angoisse pour les parents mais pour lissou sa doit etre que du bonheur :) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#162531
Certes du bonheur et de la liberté , mais aussi , des hrs de leçons et devoirs énormes , mais bon, les résultats sont encourageants , pourvu que çà dure ,
a+
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#162563
a oui le rythme est différent mais si les résultat sont la quel continu comme sa :bisous1
Par Khat
#177304
Coucou Alex :) tu as eu un contrôle cet été ? quelles sont les nouvelles ? bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#177312
coucou khat non pas de controle cet été mais j'envisage d'en avoir un prochainement jai eu depuit janvier dernier d'autre probleme de santé plus important qui fon que je sui trés suivit a l'hopital depuit donc j'avoue que la scoliose est passée en second mais il faut je reprenne car jai pas fini avec probleme autre de santé:/mais je vais faire prochainemen des radios pour voir ou sa en est si sa a evoluer ou non :bisous1
Par coco30
#177467
:nounours Prends soin de toi Alex, j'espère que tes autres problèmes de santé vont finir par s'arranger ... :chance :fleur :bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !