Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#196823
Bonjour Juliette

Avec les beaux jours qui arrivent tu vas pouvoir bouger un peu plus à l'extérieur et j'espère que ça t'apportera un mieux
Bon courage pour tes révisions :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#196838
effectivement,avec les révisions on grignote tu es une vraie ado!!!
cool tu rajeunies cours+gateaux et bonbecs ça rappelle les bons moments de la fac.
pour les douleurs du dos oui si tu pose trop le corset ça revient aller comme ils disent c'est trop pas super.
je te fais des grosses bises et à + :chance :bisous1 "Juliette la juns"
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#196959
Tu crois pas si bien dire Patou.... J'ai aussi les boutons qui vont avec.
On a jamais vu ca une "juns" comme ca, avec des cheveux blancs !!! dingue ca !!!
lol
Biz biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197542
je lis que le moral est bon et les douleurs vont mieux quand tu portes le corset. pour éviter le grignotage, essaye de bouger un peu, de la marche par exemple. pour les cheveux blancs, je te rassure, c'est très beau, ma maman en a depuis l'âge de 28 ans! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#198113
coucou,

En effet Rosy, le dos ca va vraiment mieux. Je vais profiter du printemps dimanche ou lundi pour arrêter mon traitement systemetique la nuit et le prendre uniquement les soirs où j'ai mal. ca va vraiment mieux. J'ai mal bcp moins, bcp moins souvent et bcp moins longtemps. L'autre jour, je me suis fait mal à la natation. J'ai eu mal le soir mais rien le lendemain. Il y a qq temps, je trainais un truc comme ca une semaine.
ça c'est vraiment cool. Les cheveux blancs c'est surs que c'est beau mais en fait avec les douleur, la fatigue, les traits tirés des mois derniers les cheveux blancs me donnaient dessesperement une mine de deterrée. Alors je les cache depuis cet été !!!
C'est rigolo parce que tous les gens qui ne m'ont pas vu depuis longtemps, qui ne svent pas forcement pour le corset (et le reste d'ailleurs) me disent "Tu as l'air tres en forme, tu as une mine superbe !!!". Comme quoi , la douleur se porte meme sur le visage !!!
Sinon coté coeur, c'est quand meme dur. ... Chaque chose en son temps ....
Allez plein de bises.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#198122
Tu dois revivre de te sentir mieux ainsi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#198145
C'est vrai que j'ai vraiment cette sensation de renaissance. Le chemin parcouru est grand (si je regarde un an en arrière ...) mais dans mon couple c'est Encore difficile !!
Allez biz et merci encore de tout votre soutien dans les moments diififciles. C'est grace a vous tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198148
courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#198172
courage,le coeur suivra j'en suis sure.
il est vrai que quand on ne souffre plus on gagne 20 ans c'est cool!!!
je te souhaite pleins de bonnes choses et suis contente que les douleurs aillent mieux le reste suivra.
je pense bien à toi :chance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#200870
j'espère que tout va bien pour toi et que le :coeur a suivi. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#200884
Malheureusement c'est vraiment diffcile. Nous venons de passer encore dans une grosse tourmente. ca s'est un peu apaisé mais je sais pas si on va survivre à tout ca. On verra.... Je ne sais pas si tu connais la chanson de Souchon "Passez notre amour à la machine, faites bouillir.... ". Eh bien là c'est bouilli, bouilli... Pour raviviez les couleurs, ya du boulot !!!! Enfin, on verra.... ca fais partie des dommages colateraux de la douleur, la maladie et ses consequences indirectes ... Personne ne comprends quend je dis ca autour de moi. Mais vous, vous comprenez.
J'essaye de garder le cap sur mon objectif de mon concours. Pas toujours facile dans ces conditions mais bon. Je suis belier... Je m'accroche....
Le dos, dans tous ca, ca va à peu pres. Avec corset, kine piscine,, je dirais que c'est nickel. Mais bon, des qu'on retie un des elements, ce n'est pas vraiment ca ...
Voila voila. Allez OBJECTIF : concours et MIR COULEUR .....

Biz biz ....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200901
Ah oui les béliers on est très résistant
ET si tu montrais les derniers discours qu'on a eu au dernier congrès du GKTS à ton entourage, ils comprendraient peut etre mieux ce que tu vis et ce que tu ressens, en leur expliquant que tu n'es hélas pas un cas isolé, c'est le vécu de dizaines, voir centaines de scoliotiques :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#201094
Coucou,

RDV le 23 mai avec le DR F.
J'ai avancé mon RDV qui devait avoir lui en septembre. J'ai des douleurs au nerf sciatique déclenchés par certains mouvements et par la toux. J'essayais de ne pas 'y prêter d'attention mais ma kiné m'a dit que c'était embêtant. En plus le médecin m'avait dit six mois de port. Ca fait 6 mois que je le porte alors ....
La secrétaire est vraiment très à l'écoute
Allez biz biz à tous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !