Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#208302
Bon bin, j'ai raté mon concours... snif snif ....

biz biz
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#208313
M..de!!!
bon aller courage courage je pense bien à toi et dis_toi qu'il n'y a pas mort d'homme.facile à dire et je te comprends :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208326
pas de bol! je pense bien que c'est déprimant mais tu sais te battre et tu vas persévérer! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#208391
Désolée pour toi Juliette
As tu la possiblité de le repasser ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#208407
Je suis désolée pour toi tu le méritais pourtant!!

Allez courage pour la suite.

Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#210938
Bonjour,

Un petit coucou en direct de mon telephone ... Je suis en vacances avec mes enfants et mon mari. Je dirai que ça va plutôt bien.
Le corset je le porte même a la plage. Je n'arrive pas trop a le quitter car j'ai assez vite des douleurs, surtout que je n'ai pas fait de Kine depuis un mois ...
J'ai reçu ma prise en charge en Ald ... Pas de commentaire sur le premier refus mais bon voilà une affaire classée. Je suis contente.
Et pour l'année prochaine, je me suis inscrite a la fac pour retenter le concours. On verra mais comme ça je n'aurai pas de regret.
J'espère que les vacances se passent bien pour toutes et tous.
Je vous embrasse
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#210960
contente de lire que les nouvelles sont bonnes. profite bien de tes vacances en famille avant la rentrée. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#210999
Ah mais c'est super pour ton ALD, tu as bien fait de faire appel, tu étais largement dans ton droit.

Tu es très courageuse de supporter ton corset meme à la plage, mais si il t'apporte un peu c'est important :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#211110
De toutes façons, sans le corset, c'est insupportable pour moi d'être a la plage. Avec un petit fauteuil de plage et le corset c'était nickel.
Heureusement j'étais sur l'Atlantique donc pas de chaleur insupportable !!!
Biz biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#211120
:bravo1 pour ta persévérance, même si tu étais du côté de l'Atlantique et donc dans un endroit un peu plus "frais", c'est quand même pas évidant de porter son corset à la plage !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#211842
:bravo1 Juliette,
t'as raison de persévérer c'est bien et tout à ton honneur.
je te souhaite que tout continu au mieux et c'est bien pour le corset tu arrives à te connaitre et à gérer.
ça fait plaisir de te lire comme çà positive.
je t'embrasse et pense bien à toi :chance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215120
Bonsori Juliette


Comment vas tu ?
J'espère que tout continue à bien se passer avec ton corset :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#216070
Bonjour a tous et a toutes,

Un petit message positif pour dire combien je vais mieux.
Physiquement les douleurs ont vraiment bien diminuées. Je gère avec le corset que j'arrive un peu a retirer la journée, les antalgiques que je commence a moins prendre la nuit, et la piscine. Je ne vais plus chez le Kine surtout par manque de créneau horaire (et en fait, ça va ... Je suis contente car pour de vrai c'est ch..... Et que pour le dos ça me manque pas trop).
Moralement bin forcément ça suit. Je vais mieux. Je suis a la fac avec des petits jeunes de 25 ans .... Je suis ravie. Je vois du monde et c'est plus facile de préparer le concours encadré.
Amoureusement , ça va aussi mieux. Nous avons je crois retrouve un rythme et de la complicité.
Wouaah ... Comme disent certaines apres l'operation "quel chemin parcouru !!!! "
Je ne peux dire que merci a vous et a celles qui doutent ou qui souffrent que des solutions et des traitements existent pour nous soulager. Ce n'est pas normal de souffrir même si on a une scoliose.
Bisous a tous et a toutes.
Mes écrits du concours sont qq jours apres l'ag. Mais peut etre que je serai venu. Je commence a accepter l'idée de franchir la barrière du virtuel.
Biz biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216085
contente de lire que tout va bien et tu sembles vraiment satisfaite! :bravo continue comme cela! si tu pouvais venir à l'ag, ce serait super de te voir et puis, nous on croise les doigts pour ton concours! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216114
Bonsoir Juliette

Je suis contente de lire que ça va mieux pour toi.
Et oui si tu peux venir, ça ne peut que t'aider, nous vivons tous des situations similaires, nous avons un point commune : la scoliose, alors on se comprend très vite. Ce sont toujours de grands moments d'émotions.
Si tu peux venir n'oublie pas de t'inscrire auparavant :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !