Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#11546
le fait de faire payer 2 séances pour une effectuée, c'est peut-être parce qu'elles durent plus longtemps (beaucoup de kiné font des séances de 15-20 minutes, avec la méthode mézières c'est davantage du travail de fond donc ça peut être plus long)
n'hésite pas à demander au kiné quelle est la raison, normalement il doit pouvoir expliquer ses tarifs...
Par elize
#11547
???pourquoi tu paye 2 seances pour 1,comment es tu prise en charge?moi une seance de kine dure de 30min a 1 heure selon mon dos ,ce qui es des exercices je l'ai fais a la maison ,et entierement prise en charge par la secu.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#11586
Je ne comprend pas pourquoi le kiné se fait payer 2 séances pour une, je ne sais meme pas si il a le droit, c'est à vérifier.
Pour la machoir; la mienne craque aussi très souvent, c'est assez génant, :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#11667
coucou, j'ai pris le RV vous avec le kin" Mézière pour mon fils,les seances durent effectivement 1 heure;le délai pour avoir 1 place est de 1 à3 mois.(sur Pau) :bisous1 :biz
Par b52
#12319
Coucou. J'ai eu un gros méchant rhume. Ca commence à aller mieux. En ce qui concerne la mâchoire, j'ai une question: Est-ce que ça craque aussi comme pour Chris et aussi pour moi? Tu as les dents bien alignées? Pour moi les injections et l'appareille dentaire ont aidé mais j'ai encore des problèmes. J'essaie de repousser voire éviter l'opération. La nervosité aggrave les choses mais n'en est pas la cause. Dans mon cas ce qui craque c'est les ménisques (et oui on en a pas qu'au genoux...).
à bientôt :bouh

N'hésitez plus et faites un don à l'association !