Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#58294
On sera là pour l'accueilir, de toute manière, c'est vrai que c'est une démarche personnelle, il faut se sentir prêt à parler de soi, même si le principe du forum est de rester anonyme, le fait de lire d'autres témoignages et de parler de certaines choses qu'on a "enfouis" n'est pas une démarche aussi anodine.
Encore bravo à toi pour ton soutien auprès d'elle !
Bib'bisous :bisous
Par Nico91
#59501
Finalement elle m'a dit qu'elle ne voulais pas venir car ca la ferait deprimer encore plus celon elle...il faut dire qu'elle n'aime pas trop parler de ces problèmes...elle a son psy pour ca remarque mais bon tan pis ca fera un tabou de plus
J'ajouterais qu'elle est revenu vivre a Paris chez sa mère(copain largué)je vais voir ce que donne la suite car c'est tout récent , peu étre que la diminution des deplacements vont la soulager !
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#59522
Il faut peut etre lui laisser un peu de temps avant de venir ici, le psy l'aide pour ce qui est psychologique mais pour ces problèmes de dos je ne pense pas qu'il puisse y faire grand chose
Mais dès qu'elle se sentira prête nous l'accueillerons ici avec plaisir :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#59556
:sourire Bonsoir NICO super de ta part de prendre ainsi soin de ton amie , tes attentions ne peuvent que lui faire plaisir ,même si elle ne le dit pas , ne te fais pas de reproche les jours ou son moral ne remonte pas , tout ce que tu fais avec le coeur finira par lui apporter du bonheur :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !