Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#312995
Pas de bol pour toi hé puis là pas possible de faire une téléconsultation
Mais sur un coup de :portable , il pourra peut être te faire une ordonnance d'un médoc qui pourrait te soulager
A ne pas manger cela va devenir une urgence :soindetoi ... !Mid
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313052
Bonjour,
le kyste est "beau", mais nécessite encore un traitement par crème antibiotique pendant 10 jours.
Lorsque nous reprendrons une "vie normale", il faudra faire une petite intervention.
Je verrais à l'issue de ce traitement, si je peux reprendre très progressivement le port du corset en y faisant un aménagement.
Bonne fin de journée :print
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#313055
Bonjour crincrin,

Tant mieux si le kyste est beau, dommage que tu sois obligée de poursuivre le traitement 10 jours de plus, et qu'une petite intervention soit nécessaire.

Soigne-toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313059
Bonsoir Crincrin

Te voilà rassurée, les choses sont en bonne voix, il faut prolonger encore un peu le traitement pour une bonne cicatrisation.
ET donc prévoir une petite chirurgie quand cela sera possible.
Le gros problème, c'est de ne toujours pas pouvoir remettre ton corset. J'espère que ce sera bientôt possible, ou alors comme tu le dis voir avec le prothésiste si il est possible d'y fait un aménagement afin qu'il n'appuie pas sur le kyste pour que tu puisses à nouveau le porter

:spring1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#313060
Bonsoir,
Voilà des nouvelles rassurantes qui vont permettre de voir la suite avec confiance. Il va falloir effectivement attendre un peu avant de traiter définitivement ce kyste, une fois que les hôpitaux auront effectivement retrouvé une certaine sérénité.
D'ici là patience sans corset.
Portez vous bien,
Franck
Par midou76
#313061
Te voilà rassurée et nous par la même occasion. Le confinement pose un gros problème en ce moment
Remarque d'un médecin hier matin sur LCI c'est qu'après le confinement il y aura des morts a cause des gens qui ne sont pas soignés en ce moment. Il ne voit quasiment personne suivi pour des pathologies chronique. J'ai une éco cardiaque le 12 Mai qui n'est pas encore déprogrammé !!! ??? j'appellerai vers le 5 mai si pas de nouvelle
:soindetoi Plein de bonnes choses à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313081
Bonjour Crincrin, encore 10 jours de traitement, c'est en bonne voie et tu sais ce qui sera nécessaire "après". Cette période complique tout et pour tout type de pathologie, en ajoutant obstacles et stress. Bonne journée :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313082
Bonjour à tous et merci pour vos gentils messages.
Certains suivis se font, d'autres pas… mon médecin trouve plus embêtant la chute de mon bridge, car risque d'infection.
Et là, impossible de se faire prendre en charge actuellement.
On en sortira peut-être vivants, mais plus sûrement édentés ! :rire2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313117
Bonjour Gdan, et merci pour tes encouragements.
eh oui, habituellement ça se passe globalement bien…
mais je dois avoir un caractère contrariant, qui fait que évidemment quand rien ne marche comme d'habitude, j'ai des besoins inhabituels :rire2
La natation me manque.
Bonne journée à toi
:mus2 :print
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313192
après le déconfinement, le programme est déjà fait! entre le dentiste et l'abçès à nettoyer mais aussi une activité plus cool! :dtenteSP :dtenteSP tu te rattraperas après!
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313219
@ Rosy, bien sûr que je me rattraperai… enfin je l'espère le moins mal possible, côté dentaire où j'espère que le manque de soins adaptés au bon moment n'aura pas d'impact négatif pour la suite, et côté dos, que le manque de port de corset depuis 6 semaines maintenant n'aura pas non plus un impact négatif sur l'évolution de la courbe…
Côté natation, la reprise risque d'être difficile, car je le sens déjà bien lorsque je suis contrainte d'arrêter lors des fermetures pour entretien qui ne durent "que" 2 semaines maximum !!! alors là…

@Midou... oui tu as raison, surtout que ma taille est bien malmenée par la déformation de Dame S !!!

En tous cas, merci pour vos attentions et mots gentils à mon égard :bisou1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !