Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248441
n'étant pas passée par là, je ne saurais te répondre mais je connais pas mal de personnes qui l'ont fait faire et tout a été pour le mieux. mais je sais pas s'il y avait de l'ostéoporose :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250820
que deviens-tu mabela? as-tu déjà pu distribuer des brochures? ce serait intéressant de savoir comment elles ont été reçues ? peut-être t'es tu aussi fait opérer de ton hallus valgus? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#252175
Coucou TLM!!

Un petit coucou à j-2 de mon opération et aujourd'hui mon dos s'est bloqué...je dois stressée comme d'habitude!!
Sinon le boulot se passe plutôt bien et mon fils grandit à vue d'oeil...j'avoue avoir envie de faire le petit deuxième lol

J'ai également distribué les flyers et j'ai eut un bon accueil et surtout ils sont bien visibles (kiné médecin rhumato)

Voila les dernières news et j'espère que tout se passera bien Vendredi.

Bisous :bisous1 sous le soleil messin!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#252181
Bon courage pour demain Mabela. Tu seras sans doute immobilisée quelques jours pour ton pied, je te souhaite un prompt rétablissement et une bonne convalescence. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252187
:luck1 pour demain. ce sera un problème de réglé! merci pour la distribution des brochures. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252202
:merci Mabela pour les brochures.
je te souhaite bon courage pour ton intervention :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#253231
un petit coucou pour donner des nouvelles

mon opération du pied en elle-même s'est plutôt bien passée c'est le post-opératoire qui est douloureux en fait. En plus je suis super fatiguée depuis mais j'ai quand même repris le boulot ça occupe. Le semaine prochaine normalement l'infirmière m'enlève le pansement ça ira encore mieux!

gros bisous!! :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253236
contente de voir que tu as repris le chemin du travail après cette opération. un problème de réglé! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253257
Déja de retour au boulot ?
C'est bien d'un hallux valgus que tu as été opérée ?
Alors là ça m'intéresse, car j'en ai deux énormes qui commencent seulement à me poser soucis, et je connais des personnes qui se sont faites opérées mais qui ont du rester un certain temps sans marcher, mais je crois qu'il y a plusieurs techniques opératoires
Si tu as des renseignements à partager je suis preneuse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#254891
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles.

Deux mois le 8 Mai que je me suis fait opérée.

Ça y est mon pied commence enfin à aller mieux mais je n'imaginais à quel point tout cela pouvait être long et douloureux. J'avoue que je suis plus fatiguée surtout qu'ayant repris le boulot au bout de 15 jours j'ai as vraiment assurée et je suis dans le collimateur de ma direction ne rapportant pas assez de chiffre.

Mais bon il y a des jours où rien ne va...des semaines où rien ne va....

Je recommence doucement à marcher "normalement" et le chemin me parait long pour retrouver mes orteils comme avant....

Je m’accroche mais aujourd'hui j'en ai marre!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254915
Faut pas craquer Mabela, pour ton pied le plus dur est derrière toi, encore un peu de patience et ça ira bientot mieux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254928
oui, l'opération du pied est douloureuse, maintenant, c'est derrière toi et il te faut encore du temps pour te refaire une bonne santé à ce niveau là. le boulot ne semble pas ua top non plus...... c'est vrai qu'il y a des périodes comme ça mais dis toi qu'après la :pluie1 vient le beau temps! courage à toi, tu vas y arriver, tu arriveras à surmonter toutes ces périodes grises. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#257002
Coucou tlm!!

Et oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venue....

Je viens donc donner un peu de nouvelles. Mon pied se remet doucement je marche (enfin) même si certains jours sont plus compliqués que d'autres. Soulagée que cette opération soit enfin derrière moi. En revanche mon dos, lui, est toujours bien présent par des douleurs plus forte ces derniers temps....mais bon j'espère que ça va passer comme toujours.

Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257007
le pied s'améliore et c'est tant mieux! pour le dos hélas, toujours ces douleurs! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#257009
On s'y habitue à force...cela n'empêche pas cependant qu'avec mon mari on a décider de mettre le petit deuxième en route. J'espère juste que d'ici là tout sera revenu en ordre. L'espoir fait vivre :chut1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !