Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#93523
bonne chance pour ton rendez-vous et félicitations pour le permis :1er
à bientôt pour tes nouvelles après le rendez-vous
Par jonath-yuna
#94021
pour mon opération il dit que j'en avais pas besoin pour le moment et ce qui m'a fait plaisir c'est le papier qui m'autorise à refaire du sport depuis 5 ans que j attendais sa c'est super coooooooooooooooooooooooooool :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#94022
je suis contente pour toi jonath, 2 bonnes nouvelles! et le sport, profitera à ton dos, alors, vas-y fonce. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#94049
Te voila rassuré en sachant que tu n'as pas besoin d'une opération, et pour le sport ça ne peut etre qu'une excellent chose pour ton dos et ta santé en général :bisou1
Par jonath-yuna
#95489
oui sa c'est sur je suis trop heureux
Par nessie33
#97147
salut!!!
je me suis fais opéré pour une scoliose a peu près comme la tienne!!!
je peux te dire que ca a été dur mais je suis très contente de l'avoir fait!!!
je commencais a devenir bossue, j'avais souvent mal et je rejettais mon corset...
Puis c'est pas parce que ta croissance s'arrete que ta scoliose aussi doit s'arreter...
personne ne souhite l'opération je te ocmprends très bien j'étais dans ton cas...mais pense a ton avenir, est ce que tu te vois avec un dos courbé a regarder tes chaussures tout le temps???
bisouuuus et bon couraaage :bisous
Par jonath-yuna
#97223
mon dos est encore parfaitement équilibré j'ai pas de douleur et je pense toujours que la vie n'est qu'un rêve éphémère la mort est l'escence même de la vie donc tant que je serais sur cette terre je soufrirai et j'aurai des moments de bonheur donc c'est pas ma scoliose qui va m'empécher de vivre comme je l'entend donc maintenant l'op"raion ira voir dans les ténébres si j'y suis^^.
ps: à 4h du matin je suis inspiré :p
Modifié en dernier par jonath-yuna le lun. janv. 14, 2008 12:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#97248
oui tu as raison !!continu a garder le moral comme sa !!!!! :bisous1
Par jonath-yuna
#97480
merci^^ je tien aussi a tous vous remercier de m'avoir soutenu pendant cette période dificile
Par Léa_83
#97552
oO 1 Garcon , C'est rare Sa ! LOL

ben ALors Déjà Félicitation Pour Le Permi , Bon J'Tavou J'arrive 1 Peu En Retard LoL

Puis Oé Le Sport Ca Peut Te Faire Que Du Bien

:biz
Par jonath-yuna
#98328
c'est rien lea et pour vous dire que ma scoliose ne me sufie pas je vien d'avoir le coeur briser par une fille avec qui je suis sortie 1 mois et a qui j'avais ouvert mon coeur entierement pour remonter la pente mais bon pas grave comme je le dit plus haut tant que je serais sur cette modite terre j'aurais des moment de soufrance et de bonheur mais sinon pour toute personne qui liront mon histoire je n'ais que une seule chose a vous dire faites comme vous voulez ne vous laissez pas influencer par les médecins ou par vos parents car c'est votre propre corp à prés tout donc c'est a vous de décider ce que vous désirer en faire et surtout :boxe batez vous pour vos choix peut importe lesquels sa sera bonne chance à tous et je passerais souvent donner des nouvelles de ma scoliose a+ tout le monde

ps: MERCI TOUTE L'EQUIPE DE NOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE MEME SI POUR MOI C'EST MAL PARTIT
et dommage que aujourd'hui je soit à l'internat et que je pourais pas regarder l'émission sur la 5
Par Léa_83
#98428
Ouvre Pas Ton Coeur Comme sa , tu fais une grosse c.. censuré . Vos mieux le laisser fermer et galérer tout seul que tout donner et risquer d'être encore plus mal aprés .

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#98429
Bonsoir Jon'
je me permets de répondre à ton dernier message. Je comprends que tu sois déçu, c'est bien légitime, mais je ne suis pas trop d'accord sur le fait de se faire "influencer" par les médecins ou les parents concernant TA santé.
C'est un bien précieux, les parents sont là, car ils ont le "recul" (pas toujours .. ok .. mais souvent !) pour t'aider à devenir un adulte responsable, que ce soit dans ta vie ou concernant ta santé et les médecins sont là pour diagnostiquer, mais aussi t'aider à prendre soin justement de TON corps.
Ne sous-estime pas cette aide (si je peux me permettre) parce que sur le coup tu es déçu d'une jeune fille ..
Quant au conseil de Léa, au début, il va de soi, qu'il vaut mieux rester un peu sur la "réserve", ouvrir son coeur, surtout à vos âges, n'est pas chose facile car c'est prendre "certains risques" (la déception), mais quand on fini par rencontrer "l'âme soeur", partager et s'ouvrir à "l'autre" est une richesse ..
Courage à toi, je suis certaine que même dans ces expériences douloureuses et pénibles, il y a des notes positives à apprendre ..
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par jonath-yuna
#98882
merci biba et lea le message que j'avais écrit c'etait sur le coup de la haine que je ne pouvait pas canaliser et que en plus ma mére acceptait pas ma copine donc elle me gonflait tout les week end mais la sa va déjà mieux et que maiintenant je suis devenu beaucoup plus dur d'accés du style squall dans Final Fantasy 8 je parle presque plus sauf à mes amis qui me soutiennent.
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#98898
coucou ces bien que tu aille deja mieux!!!!!! :bisous1 alexia

N'hésitez plus et faites un don à l'association !