Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223528
:bonneannexl tous mes bons vœux à toi et à ton épouse. la bonne santé avant tout, c'est cela le plus important! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#223684
Bonsoir Tordu

A mon tour de vous adresser à tous les deux mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :bonne annee_5 et vous souhaiter une bonne santé
:bisous1
Par -Sophie-
#230363
Merci beaucoup pour votre histoire qui redonne un tant soit peu d'espoir et de bonne humeur. J'espère sincèrement que votre scoliose ne vous fera pas souffrir d'avantage.

Je vous souhaite plein de bonheur
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#230813
Bonsoir Tordu54...j'ai lu ton message adressé à Sophie.

Comment vas-tu ? Si j'ai bien lu, la marche va tout doucement. J'espère que tu n'as pas trop de douleurs.

Au plaisir de lire quelques nouvelles.
Bien à vous. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#231428
:cinema Merci Tordu54...ton message m'a fait plaisir. Belle activité , dis moi, l'art de faire danser les images ! Un jour peut être, nous pourrons admirer une de tes compositions. Prenez soin de vous . :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245368
cela fait longtemps que l'on n'a plus eu le plaisir de te lire, j'espère que tout va du mieux possible. on a bien pensé à toi à la dernière AG, toi qui étais toujours présent avec ta charmante épouse, quand tu pouvais te joindre à nous. meilleures salutations à tous les 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#248012
Demain St Sylvestre, mais aujourd'hui ....c'est ton jour "Tordu54" ,
Alors bonne fête en ce beau dimanche ensoleillé , en espérant que tout aille bien chez toi . :bougies :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248114
j'ai été contente de te relire sur le site. j'espère que ta santé se maintient. c'est en tout cas, ce que je te souhaite pour cette nouvelle année et t'adresse ainsi qu'à ton épouse, mes meilleurs vœux pour 2013. :bonne annee_1 :bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248126
:bonne annee_5 Tordu54 ainsi qu'à ton épouse.
J'espère que tout va bien pour toi et que nous aurons bientot de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258905
un petit tour vers chez vous, en espérant que tout continue à aller du mieux possible. :bisous à tous les 2
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#264686
Pensée du jour pour toi "Tordu54" , en t'espérant en bonne santé ainsi que "Mme Tordu54" . Et si tu peux, fais nous un petit signe, nous en serons ravis :bougies :bonomeneige
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264699
:bonneannexl :bonneannee_6 à tous les 2 et surtout une bonne santé. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264712
Meilleurs voeux de joie et surtout de santé pour cette nouvelle année à tous les deux :bonneannee_7 :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264837
:bonne annee_5 en espérant pouvoir lire de vos nouvelles tout bientôt !

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !