Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#139912
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts que les effets de l'osthéopathie soient durables :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#139926
bonne continuation tordu 54 espérons que nous ayons un bel été cet année, et que les douleurs vont diminuer, c'est sur que le soleil contribue à oublier toutes les petites misères
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#139989
contente de lire que l'ostéopathie a pu réduire les douleurs. oui pourvu que cela dure, avec peut-être une séance d'entretien de temps en temps? le moral est là et c'est très bien, le printemps est là aussi , espérons des beaux jours à tous niveaux. bien le bonjour à ton épouse si charmante. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#141971
Bonjour Tordu
Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici, j'espère que ça va mieux pour toi et que tes douleurs te laissent un peu tranquille
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#142964
un p'tit coucou par ici et voir comment tu vas. si tu passes par là, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142969
Bonjour Tordu, t'ayant vu par ici ce matin je me permet de te mettre un petit mot pour prendre de tes nouvelles, j'espère que nous en aurons bientot :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#143404
Et bien Tordu tu nous as oubliées ?
Tu viens de temps en temps mais pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi :bisou1
Par tordu 54
#143431
Après un mois de repos en province, qui s'avérait nécessaire, je refais surface et je découvre sur notre sîte les posts des charmantes auditrices qui viennent prendre de mes nouvelles. Merci à toutes et je ne vous oublie pas .Le vétéran qui vient de fêter ses 79 ans se porte assez bien. Les effets positifs de l'ostéopathie se précisent ( je ne suis pas encore inscrit pour le marathon !) mais les douleurs lombaires sont supportables et je vais donc poursuivre mes traitements et profiter du soleil pour tenter peut-être ,quelques petites sorties.
Meileure santé et grosses bises à toutes.
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#143433
enfin en voilà de bonnes nouvelles c'est super que les traitements soient profitables, j'espère que cela va continuer ainsi
je t'embrasse :bisous1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#143437
Merci Tordu pour les nouvelles, ton fan club est rassuré, et pour ton anniversaire nous ne t'avions pas oublié, regardes sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=495

Ravie de voir que ça va plutot bien, je pense que pour l'ostéopathie les effets sont sur le long terme donc c'est bien de continuer surtout si tu commences à sentir une amélioration de qualité de vie :bisou1
Par tordu 54
#143445
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, je suis très touché et je vous remercie du fond du coeur
grosses bises au "fan club"
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#143483
merci pour ces nouvelles. bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148084
j'espère que l'été s'est bien passée et que tu as pu profiter des beaux jours sans trop de douleurs. :as-tu vu cette année, l'AG aura lieu à Lyon le 14 novembre, si cela te tente...bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#149126
je suis contente de voir que tu te maintiens à peu près point de vue douleurs. tu ne pourras être des nôtres à l'AG cette année, mais sache que l'on pensera bien à toi. :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !