Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#151030
Bonsoir Tordu54
J'espère que tu vas bien, nous penserons bien à toi à l'AG et tu nous manqueras :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#151281
un p'tit tour sur ton histoire, pour te faire un :hello en espérant que tout va toujours du mieux possible. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#154598
Bonjour Tordu
Ton fan club ne t'oublies pas.
Comment vas tu à l'entrée de l'hiver ?
Pas trop de douleurs j'espère
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#158760
Bonjour Tordu
J'espère que tu vas bien et que l'hiver n'est pas trop du, le fan club vient te présenter ainsi qu'à ta charmante épouse ses meilleurs voeux pour la nouvelle année

Image
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#158772
:bisou1 merveilleuse année pour toi et toute ta famille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#158779
Belle année 2010, de bonne humeur et en bonne santé chaque jour...
Par tordu 54
#159225
Meilleurs Voeux à toutes les membres du fan club avec mes souhaits de bonne santé, donc un peu moins de douleurs et du bonheur pour vous et votre famille .
Grosses bises
Le Tordu
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159227
à toi et à ton épouse aussi, mes souhaits de bonheur et de bonne santé pour 2010. Image
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159415
j'ai lu que tu t'es mis à la kiné Mezières et qu'elle t'apporte du bienfait et du soulagement dans tes douleurs. :bravo à toi d'avoir trouvé et choisi cette méthode. je te souhaite de continuer encore longtemps ainsi et que ton :coeur te permette encore de vivre pleins de belles choses. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163305
meilleures pensées pour toi et ton épouse. j'espère que vous allez du mieux possible. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173250
Bonsoir Tordu
Le fan club est toujours présetn au poste et nous serions ravies d'avoir de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173566
je viens de lire sur une autre histoire tes soucis cardiaques. j'espère que tu récupères petit à petit la forme sans trop de séquelles. bon courage à toi et mes amitiés à toi et à ton épouse :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173632
Bonjour Tordu54
J'ai vu que ça n'a pas été très fort pour toi ces derniers temps, j'espère que tu vas vite aller mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#178756
comment vas-tu tordu54? j'espère que tes soucis cardiaques se sont améliorés. as-tu vu que l'AG sera à nouveau à Villejuif? si tu as envie de te joindre à nous, ce serait avec grand plaisir de te revoir ainsi que ton épouse :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#184110
c'est avec grand plaisir que nous te retrouverons à l'ag avec ton épouse. à très bientôt :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !