Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#184405
c'est avec grand plaisir que nous t'avons eu une fois de plus à l'ag avec nous! et toujours avec ta bonne humeur et ta joie de vivre. merci de ta venue. j'espère que vous êtes bien rentrés. plein de bonnes choses et bonne continuation à tous les 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#184431
Notre tordu54 toujours présent à l'appel et nous avons eu le plaisir de déja vous voir tous les deux au repas du midi. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#184668
J'ai été ravie de te rencontrer ainsi que ta charmante épouse.
Prenez soin de vous et au plaisir de lire de vos nouvelles


:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#188664
Demain le 30 décembre

Je te souhaite une bonne fête, juste avant celle de la St Sylvestre.
Belle fin d'année à toi, ton épouse ainsi qu'à tous les grands et petits de ta famille.
Puissiez-vous partager de joyeux moments , dans la paix et la chaleur de votre foyer.

Bien à vous

:bisous1
Par tordu 54
#188736
Merci à tous pour vos voeux et vos messages de sympathie
J'adresse aux membres du "Fan Club" mes meilleurs voeux pour 2011 avec mes souhaits de bonheur auprès de vos proches, un peu de plaisir et de satisfaction dans vos projets et, en priorité, la santé avec un répit de vos douleurs
Grosses bises à toutes Roger ( Le tordu !)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#188774
mes meilleurs voeux pour toi et ton épouse, tordu54, et une bonne santé, meilleure qu'elle ne l'a été en 2010 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#188935
Bonjour Tordu

J'espère que coté santé tu vas mieux.
Je profite de mon passage sur ton histoire pour te présenter ainsi qu'à ton épouse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198234
un p'tit passage par ici, en espérant que cela va du mieux possible. le printemps qui est là vous permettra peut-être de vous promener un peu au :minisoleil , avec mon meilleur souvenir pour vous 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#199260
Merci Roger

Ton message me fait chaud au coeur, et plaisir de vous savoir tous deux en bonne santé .


A défaut de fleurs dans mon jardin, je cultive la patience , la confiance et l'espérance.
Parfois, j'y verse quelques larmes, mais le plus souvent, c'est en souriant que je vais de l'avant, en pensant à vos encouragements....

bonne soirée


:biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#199295
Bonsoir Tordu

Je vous envoie à tous les deux mes pensées amicales en espèrant que tout va pour le mieux pour vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215127
mes meilleures pensées à tous les 2, en espérant que la santé soit la meilleure possible :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215895
Bonsoir Tordu

J'ai vu que ce n'était pas le top pour toi en ce moment.
J'espère que tes soucis de santé ne sont que passager et que tu vas vite pouvoir profiter d'un mieux.
Amitiés à toi et à ton épouse
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216468
merci d'être passé par là, pour nous donner de tes nouvelles. elles ne sont pas celles que l'on espérait hélas, mais j'espère que ta santé va te permettre de profiter encore de bons moments avec ton épouse et surtout que tu ne souffres pas. je t'envoie toute mon amitié. je me remémore en ce temps de l'avant AG, l'année dernière, quand à midi au restaurant, je me retourne et vous vois installés à la table un peu plus loin,..... et toujours avec le sourire! affectueuses pensées à toi Roger et à ton épouse. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218664
une pensée pour toi, à l'approche de cette ag, toi qui étais avec nous, l'année dernière. j'espère que tu vas le mieux possible :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#223203
30 décembre... belle occasion pour t'adresser mes plus sincères pensées.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles,
je le souhaite de tout :coeur2


Bien chaleureusement à vous deux :fleur
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !