Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260054
tant mieux si tes douleurs passent au second plan, c'est une bonne chose. pour l'ag, ce sera peut-être une autre fois; c'est toujours avec plaisir que l'on rencontre les adhérents surtout que tu fais partie des fidèles! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260084
Bonsoir Triphon

Ca fait plaisir de te lire,
Tu sembles mieux vivre avec tes douleurs, mais ne néglige pas ton dos, prends en bien soin.
Et n'hésites pas à nous faire un petit coucou de temps en temps
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266322
:hello Triph' !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter une belle et heureuse année 2014 !

:cava

J'espère que ça va et que ton dos continue à être "calme" !

J'espère te relire tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272030
:hello Comment vas-tu ??

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#272284
Coucou Biba et bonjour à tout le monde.
Merci de prendre de mes nouvelles, pour le moment les douleurs de dos restent très supportables :croisedoigts . Toujours sans médicament et sans ceinture lombaire ! Je fais toutefois attention à mes mouvements au travail mais ça va.
Pour l'instant ce sont plutôt mes douleurs au pouce (rhizarthose) qui me font souci, mais ça c'est une autre histoire....
Je vous embrasse tous et toute. :bisou1 :bisous1 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272308
Merci Triphon d'être passée nous donner des nouvelles.
Ton dos semble stable mais tu souffres d'autres soucis d'arthrose au pouce, pour en avoir aussi je sais que ça peut devenir très handicapent par moment :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272326
contente de lire de tes nouvelles par ici. et je vois que pour le dos, elles sont bonnes. la rhizarthrose t' handicape bien je vois! décidément! :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !