Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#177308
Effectivement c'est pas toujlours facile de se motiver ou de trouver le temps ou l'énergie d'avoir une activité sportive, et si tu es déja douloureuse ce n'est pas évident du tout,
C'est bien de refaire des radios pour un bilan,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#177313
voilà, une bonne initiative de refaire un contrôle radio surtout que je vois que tu souffres aussi même si ce n'est pas toujours. :bisous
Par coco30
#177506
:sourire Hello Triphon, j'espère que tes douleurs ne se font pas trop présentes ... :grosminet et suis heureuse de voir que tu as un contrôle bientôt ... tu dois les passer quand d'ailleurs tes radios ? :bisous1 :bisous :bisous1 et merci pour ton soutien :genial :yes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#177713
:coucou Coucou Triphon;

Je vois que tu as quand même beaucoup de douleurs... J'espère que les radios seront bonnes.
A bientôt donc pour ces prochaines nouvelles,
Gros Bisous, Lucie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#178954
coucou,
merci pour ton passage dans mon histoire et ton soutien.
j'espère aussi que tes douleurs se sont calmées.en attendant de tes nouvelles :chance :bisou1
Par Jeannine.D
#179335
Bonjour,
je découvre ton histoire et profite de ce passage pour t'envoyer mes encouragements.
Ton métier n'est pas très compatible avec ton état de santé. Qu'en pense ton médecin du travail ?
Gros bisous. :bisous1
Jeannine :lettre
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#180580
as-tu déjà fait la radio de contrôle de ton dos? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#180606
Merci tout le monde;, vous êtes des :coeur
En fait, j'ai l'ordonnance pour les radios mais je vais prendre rendez vous pour le début de l'année 2011. Ca fera 3 ans d'écart avec mes précédentes radios. Pour un contrôle, je pense que c'est suffisant.
Pour l'instant, je vois mon kiné et j'ai des courbatures parce qu'il me fait bien travailler ! LOL
Je découvre d'autres douleurs sur le devant des hanches (que je n'avais pas avant) qui m'handicapent sérieusement pour la marche. Je mets mon point d'honneur à aller quand même au travail à pieds (ça fait environ 800 mètres, 4 fois par jours) mais quelquefois c'est dur ! Mais bon, je ne fais déjà que ça comme sport ! :lol-rose
Voilà les "news" mais je garde le moral (il y a pire que moi !).
Bisous à tous :bisou1
Par Jeannine.D
#180608
Oui enfin le fait qu'il y ait pire que toi ne t'empêche pas de prendre en main, de te soigner et de te confier.
Allez ! on se bat !
Bisous. :bisous1 :bisous
Jeannine :lettre
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#180612
et oui tu as le droit de te confier on est là pour toi aussi il n'y a pas de "cotes " dans les problèmes de chacun on a tous besoin d'aide à n'importe quel degré.
:chance courage :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#180624
oui, un contrôle radio tous les 3 ans c'est bien. :bravo à toi pour la marche régulière que tu fais en allant au travail. c'est une belle ballade, ton dos apprécie. mais mince alors, ces douleurs de hanches qui sont apparues! tu en sauras plus je pense une fois la radio faite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#180632
Courage Triphon ! :chance Garde le moral en attendant ces prochaines radios. :positif :yes
Gros Bisous, Lucie :love
Par coco30
#180659
Merci Triphon pour tes bonnes ondes ... :bisous
Je suis désolée de voir que tu connais depuis ces derniers temps des douleurs sur l'avant des hanches et te souhaite du plus profond de mon coeur que ce ne soit qu'une mauvaise passade ... :coeur2 :chance Avec tout mon soutien et mes pensées les meilleures ... :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#180669
Bonjour Triphon
C'est bien de continuer à te faire suivre régulièrement, c'est meme très important.
Pour tes nouvelles douleurs j'espère que ce n'est que passager :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#181650
Coucou,

j'espère que tu vas bien et que tes douleurs se sont fait la malle,je te souhaite un bon week-end et merci pour tout.
:bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !