Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#204603
Courage Triphon, on est tous avec toi ! :yes :positif :coeurs
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#204699
Pleins de bisous :bisous et pensées :chance
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#205344
courage :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212550
Bonsoir Triphon

J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213914
Bonjour Triphon

Comment vas tu ?
Si tu as le temps, passe nous donner quelques nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217739
Bonjour Triphon

J'ai vu que tu es passée par ici ce matin, j'espère que tout va bien pour toi et que nous aurons bientot le plaisir de lire de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#217851
:hello Bonsoir Triphon,

Comment vas-tu ?
A bientôt pour les nouvelles, Bisous :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#223576
meilleurs voeux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230803
Bonjour Triphon

Toujours pas de nouvelles
J'espère que tu vas du mieux possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#231304
Bonjour les amis :amis .
Merci de penser encore à moi malgré ma désertion ! :desole
Curieusement, malgré (ou grâce à ?) mes ennuis, le "problème" dos est passé au second plan.
Ca fait une "éternité" que je ne prends plus d'antalgiques :medicament car mes douleurs sont amoindries, comme si le fait d'être libérée de certaines contrariétés avait agit comme un anesthésiant !
Maintenant, je suis mieux dans ma vie et, par ricochet, mieux dans mon corps. Pourvu que ça dure !
Je ne vous oublie pas. Je passe encore de temps en temps lire les histoires. Je ne me sens pas encore de poster pour encourager les uns et les autres, ça viendra !
Gros bisous à toutes et tous. A bientôt.

:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231309
Bonjour Triphon

Si tu es mieux psychologiquement pas étonnant que tu aies moins de douleurs, les tensions entrainent des contractures musculaires qui engendrent des douleurs.

Bonnes fêtes de pâques

:paques3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231324
ravie de te relire par ici et surtout de voir que tu es mieux. quel bonheur! et avec les :medicament en moins! :youpi je te souhaite que cela dure longtemps, longtemps. à bientôt de te relire par ici. bon w en d de :paques4 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241218
Bonjour Triphon

Ca fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que tu ressens toujours cette sensation de soulagement au niveau des douleurs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259881
pas de nouvelles, bonnes nouvelles? nous l'espérons. nous ne t'oublions pas par ici. n'aurais-tu pas envie de venir nous rejoindre lors de l'ag à Lyon, de cette année? cela nous ferait vraiment plaisir, toi une fidèle de l'association :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#260030
Merci Rosy pour ton message et ton invitation pour l' ag. Malheureusement je ne suis pas disponible professionnellement, les grandes surfaces sont ouvertes le samedi et j'ai déjà tout utilisé mes congés ! Je m'aperçois que je n'ai pas posté depuis plus d'un an !! Que le temps passe vite !
Il est vrai que mes douleurs sont passées (mystérieusement) au second plan, je les ressens toujours mais je peux vivre avec, sans médicaments et même sans ceinture lombaire ! Donc, je vous oublie un peu, désolée.
Je vous embrasse tous et toutes et remercie tous les bénévoles de l'association de prendre leur temps pour s'occuper de nous. Un grand bravo à vous. :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !