Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#184123
Félicitation pour cette nouvelle naissance :bravo
bon courage à vous 2 et gros bisous à vos 4 garçons
:bisous
Par Ninon
#184134
Un grand merci les filles pour les messages de bienvenue à notre petit loulou j'ai bien l'intention d'en profiter (je prends un congé parental),car j'ai bien conscience que ça passe très vite..Gros bisous à toutes Ninon :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#184136
tu as raison Ninon de prendre un congé parental car cela passe si vite c'est un de mes grands regrets

gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#192564
Bonjour Manon et Pascal !
Je prends (enfin !) le temps de venir vous féliciter pour la venue de Hugo ! :1er

J'espère que tout se passe bien pour vous tous et que la santé de Pascal est OK !
Au plaisir de lire de vos nouvelles !

Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212608
comment allez-vous? j'imagine que vous êtes bien occupés avec les enfants, Hugo, le p'tit dernier qui grandit vite j'imagine, et la rentrée...aurons-nous le plaisir de vous voir cette année à l'ag? j’imagine pas évident avec un petit enfant. peut-être juste à l'ag, au cas où? en tout cas, cela nous ferait bien plaisir de vous revoir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215121
Comment va la petite famille ? :bisous1
Par Ninon
#216389
Merci pour vos messages, la petite famille se porte très bien notre dernier petit loulou va bientôt avoir un an(ça passe trop vite),Pascal gère son dos comme il peut avec des hauts et des bas .Nous avons très envie de venir à l'AG mais c'est pas évident de faire garder 4 loupiots .Bises à tous et à très bientôt :bisou1 Ninon et Pascal
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216419
Bonjour Ninon

C'est vrai que ce n'est pas facile, on va espèrer que ça puisse se réaliser, ça nous ferait très plaisir de vous revoir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216441
comme je te comprends ninon pour l'ag, pas évident avec 4 enfants. en tout cas, une bien belle famille! :bravo encore. pascal arrive à gérer ses douleurs du mieux possible, tant mieux. si pour l'ag, vous ne voulez (ou plutôt pouvez) venir qu'à la réunion, vous êtes les bienvenus (mais tout de même vous inscrire) c'est toujours un réel plaisir de vous voir. :bisous à tous les 2
Avatar de l’utilisateur
Par pascal
#216586
Nous avons tellement envie de venir à l'AG ,que nous viendrons avec nos 4 loulous, enfin Pascal assistera tout seul à l'AG et Ninon viendra avec les 4 loustics vers 16h et nous les ramenerons à la maison le soir pour venir manger au resto avec vous (nous garderons juste le petit dernier).Voilà on fait avec les moyens du bord mais nous sommes très heureux de vous revoir.Bises à tous et à très bientôt. :bisou1 Pascal et Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216587
:bravo2 c'est génial
par contre je t'ai renvoyé un mail, car il y a quelques petites erreurs dans ton bulletin si tu pouvais me confirmer certaines choses :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216589
oh, c'est génial! je suis super heureuse de vous revoir! vous êtes là depuis le début et assistez à presque toutes les ag depuis le départ, vous êtes vraiment géniaux! et de plus, on aura le bonheur de faire connaissance de toute la famille. pas de souci, pour le petit dernier qui reste pour la soirée. un grand :bravo2 en tout cas, car vous faites très bien avec les moyens du bord! à très bientôt et gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218802
Merci d'avoir pu vous organiser pour venir tous les trois, et votre petit dernier est à croquer et vraiment très sage.
J'ai du coter la qualité des divers services de l'hotel ce matin et Ninon pour le serveur j'ai tenu compte de tes remarques d'hier en lui rajoutant des ++++ :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218854
coucou les fidèles des ag! ravie de vous avoir revu tous les 2 et ce coup-ci avec un p'tit hugo bien sage! :bravo2 on n'a pas eu le temps de beaucoup papoter ou de se faire un bon fou-rire ensemble mais ce n'est que partie remise. dis ninon, me suis plantée (ça, c'est courant! lol) regarde par là http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6500 alors???? ça va chauffer! on en reparlera :bisous à tous les 2 au fait, c'est quoi ce sujet....serveur????? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#218957
contente de vous avoir rencontré c'était bien sympa.j'espère que le petit bout c'est endormi facilement.
bonne continuation à vous :chance :bisou1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !