Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#219054
:hello Ninon et Pascal !
Comme toujours, un grand plaisir de vous retrouver :chance et d'avoir fait connaissance du beau petit dernier qui ne semblait nullement impressionné par le nombre de personnes inconnues autour de lui ! :1er

Au plaisir de vous retrouver et d'ici là, "tout de bon" pour vous, la "tribu des 6" :bouh

Pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#219229
:bisous1 :bisous1 de gros bisous au petit hugo, j'a encore sa belle bouille dans ma tete :bisou1 :bisou1
j ai été contente de vous voir tous les 3 et jespère qu on se verra à la prochaine ag. :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#219333
Ca a été un plaisir de vous revoir... avec Hugo, plein de vie...
Ils vont comment les dinosaures ? Ces grands frères n'ont pas été trop jaloux ?
Que de bonheur à partager !
:bbpoussette :nounours
:bravo2 :bisous :bravo :bisou1 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223807
:bonneannexl à vous tous. je vous espère tous en forme. avez-vous pu visiter les marchés de noël? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#223936
Une très Bonne Année à toute la famille
Santé, joies,... et pas trop de tracas avec tout ce petit monde !
:clown :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229185
Plus de nouvelles depuis un moment, j'espère que tout va bien par chez vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239373
un p'tit tour par chez vous, simplement pour vous dire que l'on pense bien à vous et qu'on espère que tout va du mieux possible :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239471
J'espère que vous allez tous bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248377
Il y a longtemps que nous n'avons plus de nouvelles, vous êtes surement très pris par la petite famille.
J'espère que tout le monde va bien :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par pascal
#252359
Un petit coucou à tout le monde ,le temps passe trop vite et avec nos 4 garçons qui grandissent on ne voit pas le temps passer .Actuellement cela ne va pas trop mal ,même si le début d'année a été un peu difficile à cause de douleur au niveau des cervicales ,j'ai donc refait un bilan et pour l'instant ça se maintient et les douleurs se sont calmées .Sinon notre petit dernier est le rayon de soleil de toute la famille ,il nous rend tous gaga et nous occupe aussi beaucoup .Je vous embrasse tous Pascal :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252381
Bonjour Pascal

Ca fait plaisir de te lire à nouveau.
Je vois que tes cervicales t'ont un peu embêté, mais faut dire qu'avec l'hiver rude de cette année c'était propice à déclencher ce genre de soucis. L'important c'est que le bilan soit bon.

J'imagine comme ça occupe 4 enfants. Et oui le petit dernier, je m'en souviens très bien, il avait été adorable lors de l'AG à Lyon

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252391
:hello les lyonnais! je suis contente de vous lire; j'espère que ce souci de cervicales n'était que passager et qu'avec le printemps qui arrive, tout va aller pour le mieux. j'imagine que vous êtes bien occupés avec votre grande et belle famille! :bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258904
après le printemps, l'été et bientôt l'automne!!! comment vont ces cervicales? mieux j'espère. avez vous vu que nous revenons à Lyon pour notre ag? si ça vous tente, on serait heureux de vous revoir. en attendant bonne rentrée à vous, c'est pour tout bientôt! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259887
coucou les lyonnais. comment allez -vous depuis le temps? aurons-nous le plaisir de vous revoir cette année à l'ag dans votre ville? ce serait avec plaisir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pascal
#266506
bonjour à tous.
Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle.
Tout d' abord je souhaite à tous les membres une bonne et heureuse année. Ce mot pour dire que toute notre petite famille va bien et que la santé va pour le mieux. La fin d'année aura été difficile pour nous avec le départ de mon papa décédé juste avant les fètes d'un cancer après deux ans de maladie. mais la vie est ainsi et il faut continuer la route. Voila pour les nouvelles et pour dire que nous comptons bien reprendre notre notre¨ adhésion cette année mais nous n'avons pas pris le temps d'envoyer encore. bonne semaine à tous.
pascal
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !