Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#135843
merci pour ton passage sur mon histoire. je vais bien merci, toujours en pleine préparation d'un spectacle en faveur de SP pour le 2 mai. (voir association, ses actions.....) quant à la rencontre vous faites comme vous pouvez bien sûr. dis la rame, ne serait-ce pas du coté de sête? lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#135857
Vous pouvez aussi ramer au bord du lac d'Annecy :bouh :bouh
Ce serait chouette de vous retrouver ! Non .. non .. je ne vous influence pas ! :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#143441
Coucou le Rhone
Comment allez vous ?
ON espère bientot des nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144460
.....et on pense bien à vous et peut-être la joie de bientôt (si, si ....le temps passe si vite!) se revoir à l'ag à Lyon. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pascal
#144580
Merci à vous mesdames de prendre de mes nouvelles .C'est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon histoire .La petite famille va bien ,les enfants attendent les vacances scolaires et Ninon aussi qui a eu une année chargée niveau travail .48H par semaine d'assistante maternelle.Pour ma part j'ai pris un rendez-vous depuis 2-3 mois au centre des M à Lyon qui est prévu le 9 juillet .Cela fera 4 ans et demi que je n'ai pas fait de bilan ,Cette fois-ci j'ai rendez-vous avec le docteur R contrairement à la dernière fois ou j'avais vu une rumatologue.En ce qui concerne le moral ,c'est un peu en dent de scie ,suivant les périodes et les capacités à surmonter les problèmes duent à la scoliose .Mon école de barque a assez bien fonctionnée:avec 2 équipages sacrés sous champion en cadets et juniors .Notre fils Nicolas fait aussi des critériums et Thibault commencera l'année prochaine avec 2 copains .Voilà de tout jeunes rameurs en perspective .Volà pour les nouvelles et merci à vous toutes de pensez à moi, alors que je ne poste pas sur vos histoires et je m'en excuse .Gros bisous à toutes et tous .J'éspère bien que nous seront là à L'AG à Lyon.Pascal :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144583
ravie de te lire pascal. je vois des journées bien occupées pour toute la famille. :bravo2 aux rameurs, anciens et nouveaux! c'est bien que tu ais pris un rv, un contrôle est bien nécessaire de temps en temps et je crois que tu en as besoin. en tout cas, tu seras là entre de bonnes mains. tu nous tiendras au courant si tu veux bien. je serais contente de vous revoir en novembre et toujours en bonne humeur! :bisou1 à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144603
Ravi d'avoir de vos nouvelles et je pense que tu as fait le bon choix pour ton controle, tu nous tiendras au courant
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons en novembre à Lyon :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148721
Bonjour Pascal
Tu as passé un controle le 06/07, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu trouver un médecin à ton écoute.
Aurons nous le plaisir de vous revoir cette année à Lyon ?
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148794
ce serait une idée géniale, ça! :bisou1
Par Ninon
#148810
Coucou ,je viens juste de nous inscrire pour l'assemblée alors que je n'avais même pas vu vos messages , les grands esprits se rencontrent.C'est avec plaisir que nous vous reverrons pour l'AG.Rosy je suis en train de reserver pour revenir au marché de Noël ;en décembre , alors peut-être que là aussi nous pourrons nous faire une petite rencontre.Bisous à toutes les deux , Pascal vous racontera son rendez-vous à l'AG :bisou1 A bientôt Ninon.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148813
super, on dirait que tu as aimé le coin! hihi à bientôt à l'AG!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148824
Super, je suis contente de vous revoir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#153611
Comme d'habitude c'était un plaisir de vous revoir, dommage que ça passe si vite :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153771
contente de vous avoir retrouvé tous les 2! et je crois que ce n'est pas fini! :heureux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#158489
alors comment allez-vous? pas de nouvelles depuis l'ag! j'ai appris que vous étiez au marché de noël de ma ville, vous auriez du m'appeler. en tout cas, je vois que vous vous souveniez bien du stand! :bravo :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !