Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#158596
:hello
Un petit message pour vos deux (et les enfants !), je vous souhaite une excellente et heureuse année 2010 ! Merci pour votre fidélité aux assemblées générales, c'est toujours un immense plaisir de vous retrouver !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#158757
Meilleurs voeux à vous aussi et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#158814
...alors à pâques peut-être.....en attendant Image
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#171585
cela fait longtemps, plus de nouvelles! on vous espère en forme. cela ferait plaisir de vous lire :bisous
Par Ninon
#172438
Merci Rosy de venir aux nouvelles ,chez nous tout va bien ,le changement de travail de Pascal lui permet quand même de mieux gérer ses douleurs ,il mange à la maison à 12h donc à table et non pas assis sur une caisse de chantier,il finit à 16h15 et rentre à 16h 25 , ce qui lui laisse le temps de faire des choses sans être sous pression.Tout cela fait que mon Pascal c'est décidé pour avoir un quatrième enfant :bravo , me voici donc enceinte de 5 mois et demi , et pour l'instant tout va pour le mieux , ce petit ou petite pousse bien et ses 3 frères sont également très heureux de cette future arrivée. :angel Gros bisous :bisou1 :bisou1 et au plaisir de se rencontrer .Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172442
waow! que du bonheur par chez vous!! c'est génial! vous allez former une grande et belle famille; je crois qu'une petite fille ferait bien le bonheur des frères et des parents, si je ne me trompe! félicitations à vous. tenez nous au courant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#172474
Waow .. waow .. waow .. :chance :chance :chance :chance
Mais alors toutes mes félicitations pour ce (4ème !) heureux événement !!
Vous êtes courageux :bouh j'admire ces grandes familles, mais personnellement ça me paraît du virtuel :hah :hah Je sais que c'est surtout une question d'organisation et je pense qu'avec vos trois loulous, la "machine planning" est déjà bien rodée :cotent
Très heureuse aussi de savoir que Pascal vit un rythme plus adapté à son dos :chance
Je vous embrasse, à une prochaine ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#174468
Oups désolée Ninon j'ai raté l'annonce de l'heureux futur événement, alors je vous félicite et je suis très heureuse pour vous, que tu bonheur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176464
j'espère que la maman se porte très bien et que la future venue du :bbpoussette vous comble tous de bonheur :bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#179524
l'arrivée du bébé doit être imminent! on espère que tout va bien pour toute la famille et que le dos de pascal se porte toujours aussi bien. toujours des contrôles réguliers? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#180269
Quelle merveilleuse nouvelle !
Vous m'épatez Pascal et Ninon, moi qui ait de la peine avec seulement 2 enfants....
Quelle pêche!
:bisous1
Par Ninon
#183866
Un petit coucou par là entre deux tétées ,pour vous annoncer la naissance de notre 4ème garçon,Hugo :angel ,il est arrivé le 25 octobre à la date prévue (en voilà un qui sera ponctuel),Pascal ,les enfants et moi sommes aux anges et profitons un maximum de ce petit bout. :bisou1 Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#183876
:bbpoussette aux parents et aux grands frères et bienvenue au petit Hugo
J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée.
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#183936
Félicitations Ninon et Pascal !!!bienvenue au club ,j'ai moi aussi 4 garçons :welcome :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#183992
toutes mes félicitations à tous les 2 ainsi qu'aux grands frères pour l'arrivée de Hugo :bbpoussette vous formez une bien belle et grande famille :bravo1 :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !