Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218179
aie! galère sans dentier! j'espère qu'elle arrivera vite à le refaire. on espère que le contrôle de décembre soit bon; effectivement, là l'étau se resserre mais on va souhaiter que cela aille longtemps encore comme actuellement. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218188
Avec une pathologie comme la tienne, c'est certain qu'il faut apprécier chaque jour. Mais ton organisme a déja su montrer à quel point il est fort et sait se battre, alors on continue :boxe

Et bonne soupe et bonne purée :bouh

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#218386
bravo pour ton courage et ton coté killer comme dit Chris ton organisme est fort pour affronter tout ce qui s'est présenté à lui.
donc pas de raisons que ça change et on croise les doigts pour que ça continue.
je t'envoie pleins d'ondes positives et toutes mes pensées :chance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#218443
Merci pour vos messages qui me soutiennent énormément. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#218459
toujours une pensée pour toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220989
:bonjour Marietout

:cava
Je crois que tu as des controles ce mois-ci,
je te souhaite que tout continue à se stabiliser

:chance :chance :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#221031
:bravo2 C'est pour aujourd'hui! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221050
de tout cœur avec toi! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#221118
Alors on attend très vite en espèrant lire encore une fois de bonne nouvelles :chance :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#221163
Les nouvelles sont comme tu le penses pour cette fois encore. La suite l'année prochaine (3 contrôles par an). J'ai demandé pour enlever le porth à cath afin de pouvoir bouger un peu plus dans la piscine, c'est non! A toutes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221166
que du bonheur! et j' espère que ce soit encore longtemps ainsi. ( il faudra faire avec le port du cath, pas le choix) tu peux passer de :noel4 sereinement! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#221195
De bonnes nouvelles, :bravo1 que cela continue longtemps, mais je suis sure qu' il n'y a de raison,, tu es courageuse
profites bien des fêtes de fin d'année :noel :champ
:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221208
:1er super ! Bon pour le porth à cath c'est négatif pour l'instant, mais j'espère que tu auras "gain de cause" et qu'on pourra te l'enlever.
C'est dans les mouvements dans l'eau que ça te gène ou c'est le fait d'avoir le porth à cath qui fait que tu dois pas trop bouger dans l'eau ?

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#221217
:bravo1 Encore une bonne nouvelle, du répit et j'espère que ce répit va durer; durer, durer ....
Pour le porth cathéter, c'est dommage, mais c'est qu'un détail par rapport à tout le reste, tu peux continuer à pousser de grand soulagement :bravo :bisous1
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !