Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#210460
Si je me souviens bien mes plâtres faisaient environ 5 kg.
Je ne sais pas si actuellement ils sont fait aussi épais :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ninah
#214688
coucou je mettrai mon plâtre le 25 octobre. Je prend quoi comme habit pour le plâtre? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214693
Pour ce 1er jour prend peut etre un pantalon extensible ou un legging et une tunique évasée pour être sure de pouvoir les enfiler, et une fois rentrée chez toi tu pourras voir ce qu'il t'est possible de porter :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214707
Bonsoir Ninah ! Ce sera pendant les vacances d'automne donc ! J'aurai répondu la même chose que Chris, legging et petite robe ou tunique ! Tu seras ainsi à l'aise pour t'habiller. Restes-tu quelques jours au centre ? @ bientôt te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216387
Coucou Ninah, je viens prendre de tes nouvelles... La pose du plâtre se rapproche, ça va mettre un bon :boxe à la scoliose ! @ bientôt te lire :bisous
Par Khat
#216649
Coucou Ninah :amis Juste un mot pour te dire que je te trouve très courageuse :bravo et te souhaiter bonne chance pour le plâtre, 6 semaines, ça va passer très vite tu verras :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ninah
#217018
Coucou,merci pour vos réponses. Je ne reste pas à la clinique mais j'y reste 8h je crois . pour m'habiller avec le plâtre je prendrai un leggins avec un t-shirt de ma mère . je vous donnerai des nouvelles de moi quand j'aurai eu mon plâtre.
Bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217089
:chance :bravo La bonne astuce ! La garde robe de sa mamoune :habits, ensuite tu auras les vacances pour t'habituer et faire un peu de shopping pour la rentrée. @ bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217097
courage à toi ninah! on attend des nouvelles avec impatience :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217628
comment vas-tu ninah? comment cela se passe t'il avec le plâtre? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217702
Bonjour Ninah

Tu as du avoir ton plâtre cette semaine, j'espère que tout se passe bien et que tu le supportes bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217764
Bonsoir Ninah, moi aussi je viens aux nouvelles, j'espère que la pose du plâtre s'est bien déroulée et que tu t'habitues, petit à petit ! :bisous
Par Caro68
#217787
alors ? ça se passe comment?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217794
dommage, je t'ai vu l'autre jour sur le forum et t'as oublié de nous donner de tes nouvelles. j'espère que tout va bien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#218026
Je pense que tu retournes demain en cours, Bonne rentrée ! @ bientôt te lire :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !