Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#320946
zut désolée de l apprendre mais il y en a tellement ces jours ci

courage :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320951
Bonsoir Ninah

Je suis vraiment navrée de voir que tu dois subir les conséquences de la crise sanitaire et que ton opération qui était si proche a du être annulée.
C'est vraiment une situation pas simple et j'espère que tu pourras bientôt avoir une nouvelle date.
Je t'envoie tout mon soutien

:east9 :easter13
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320957
Bonjour Ninah,
et de tout coeur avec toi pour prendre patience et ce n'est probablement pas facile lorsque l'on se prépare et que tout est remis en question au dernier moment.
Meilleures pensées
:easter14 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320979
quelle poisse! c'est vraiment très difficile à gérer cette annulation alors qu'il aura fallu des mois pour acceptation moralement cette opération! j'espère que tu auras vite une nouvelle date. de tout coeur avec toi. :east10
Avatar de l’utilisateur
Par ninah
#321838
Bonjour,

Merci beaucoup beaucoup pour tous vos messages de soutiens , ca fait extrêmement plaisir ! Ces dernières semaines ont été très compliqués pour moi, je ne trouvait plus trop d'intérêt dans mes journées, mes cours, c'est comme si ma vie était suspendu à un appel du secrétariat du chirurgien .

Mais c'est bon , maintenant j'ai UNE DATE et elle va plus bouger, c'est confirmé !! Je me fais donc opérer le 19 mai, dans une semaine tout pile !!

Le stress commence, à monter, j'ai du mal à m'endormir et en plus j'ai aucune informations de la part de l'institut pour les modalités de rattrapages des partiels, comme c'est essentiellement des travaux de groupes....
Sinon je profites des derniers moments avec mes amis , du soleil du sud pour faire une petite randonnée avant de retourner chez mes parents et commencer tous les préparatifs.

Voila voila , j'espère que vous allez tous bien, et je vous envoie pleins de vitamine D !! :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321840
Bonsoir Ninah

Je comprends ton manque d'intérêt ces dernières semaines. Pas simple de se préparer à l'opération pour la voir reportée ensuite. Normal d'attendre fébrilement que soit posé une nouvelle date.

Maintenant c'est fait, et tu en es déjà au compte à rebours : J-7 ! Je pense que tout va s'accélérer et j'espère que tu auras des infos pour tes examens avant le 19, histoire d'être la plus sereine possible.

Quelle sera la longueur de ta fusion ? Tu es jeune donc la convalescence ira sans doute plus vite...mais il faudra bien écouter ton corps et te reposer.

Profite bien du soleil avant le jour J et les préparatifs.
:ondpo :mu4 :mug3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#321843
Bonjour Ninah,
ah ça y est enfin, la date approche et tu as raison de profiter du soleil un peu absent ici ces jours.
On croise les doigts pour que tu aies les infos pour tes examens.
Bon retour chez tes Parents et bonne préparation
A bientôt
:printen :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par ninah
#321848
Bonjour,


Merci pour vos petits message ! eh oui, le temps passe très vite, dernier jour à Montpellier déjà et pleins d'au-revoir aux amis !

Coco54, ma fusion devrait être de T1 à L2. Il faudra bien écouter mon dos et pas vouloir aller plus vite que la musique, mais je pense qu'il me le rappellera !

:print
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#321852
Bonjour Ninah,
oui, tu as raison, il faut bien écouter son corps,
bien sûr ne pas avoir peur de bouger selon les recommandations du chirurgien, mais ne pas brûler les étapes permet une meilleure consolidation et un gain de temps pour l'avenir.
Tous mes encouragements pour ce passage vers une nouvelle vie
:coeur :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321867
Bonjour Ninah

Je suis ravie pour toi si une nouvelle date a pu être programmée et relativement rapidement.

Le stress est là c'est normale.
Tu as profité de quelques jours ente amis dans le sud même si cette année la météo n'y est pas super mais l'essentiel c'est les moments conviviaux.

Tu as bien compris l'importance de la prudence et la patience après l'opération pour que tout aille pour le mieux.

:positif
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321884
dans quelques jours, l'opération sera derrière toi. continue à profiter encore de la famille , des amis, pour "oublier" un peu ces prochains jours. :prin3
Avatar de l’utilisateur
Par ninah
#321992
Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui longue journée , je me suis lever à 4h30 pour pouvoir être à 8h30 à Lyon pour le test pcr.

Comme je rentrais seulement à 15 h en chambre, on a profiter du petit soleil pour se promener avec mon Papa.

Sinon, tout vas bien, pas stressée pour le moment. C’est un milieu que je connais et où je suis à l’aise ducoup ça doit aider un peu. L’équipe est vraiment aux petits soins !
Ça fait bizarre de manger à 18h mais c’était vraiment super bon. J’étais étonnée que l’anesthésiste m’autorise à boire jusqu’à 6h.

Maintenant il manque plus que la douche et les tresses et ça sera tout bon pour ce soir !

:print3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321993
Bonsoir Ninah

Te voilà installée dans ta chambre.
Tu sembles pas trop stressée c'est tant mieux.

Je confirme la gentillesse du personnel et j'y ai aussi bien apprécité les repas.

Demain c'est le grand jour, je te souhaite une très belle réussite et à bientot pour les nouvelles post op

:courage1 :positif
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321995
tu sembles zen, tant mieux. passe une bonne nuit et demain sera le grand jour pour toi. Nous serons de tout :coeur avec toi par la pensée. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321998
Bonsoir Ninah

Dernière nuit avant le grand jour ! Tu vis le moment sans trop de stress, c'est super. Toutes mes pensées pour demain.
:ondpo :souutien
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !