Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Apinono62
#242218
bonjour Chris,
oui, je vais faire attention, les chutes sont beaucoup plus limitées qu'au judo sinon... on ne se fait pas tomber;
par contre, il y a beaucoup de coups mais on est protègé, comme une sorte d'armure, ce qui fait qu'on ne sent même pas les coups... et du coup, c'est assez rigolo.
De plus, je vais rester à un niveau raisonnable, faisant ce sport pour le plaisir et non pas pour faire de la compétition... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242349
Je vois qu'il y a beaucoup de précautions de prises alors profites bien de cette activité :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Apinono62
#247661
Bonjour à tous,
je vous souhaite un joyeux noel... :champ

Pour mon noel, je me suis offert un diable élévateur qui devrait je pense, me faciliter la vie... :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#247676
:noela En voilà un beau cadeau ! si utile pour ton quotidien . Passe une belle soirée et un bon Noel :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247725
tu sais quel :anniversaire t'est le plus profitable au niveau santé pour ton dos et ton boulot quotidien! très bonne chose de te l'avoir offert! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247762
:bravo4 Apinono, tu fait toujours autant attention à ton dos et tu as bien raison,
comme on dit ''qui veut aller loin ménage sa monture''
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Apinono62
#247787
oui, cela va me permettre de me ménager d'avantage car le diable élévateur permet de soulever et transporter les différents objets (bidons de miel- caisses de pots de miel- ruches et hausses de miel...) et de les mettre à la hauteur que je veux pour travailler à hauteur le plus possible...
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Apinono62
#248098
Meilleurs voeux à tous, une bonne année et une bonne santé surtout, amour, bonheur et la réussite dans vos divers projets :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248124
:bonne annee_3 à toi aussi Apinono et beaucoup de réussite en 2013 pour tes projets professionnels :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248147
:bonne annee_1 belle année 2013 à toi avec pleins de réussites
Avatar de l’utilisateur
Par Apinono62
#248622
Merci Rosy et Chris,

aujourd'hui, j'ai passé mon examen du permis remorque et l'ai obtenu...
cela va me permettre de transhumer 3 fois plus de ruches au coup par voyage, qu'actuellement et rentabliser mon travail d'avantage... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248623
:félicitations Apinono

Ca s'arrose :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248626
que du bonheur! :bravo2 à toi l'année commence bien! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Apinono62
#249848
Bonjour à tous,

je viens de renouveler mon adhésion parmi vous pour 2013.

Sinon, le mois de Janvier est bien calme niveau boulot, du coup, j'en profite pour me reposer un maximum... contrairement à l'hiver dernier, je n'ai pas de douleurs au dos, je pense que la pratique du sport doit y être pour quelque chose: je continue le taekwendo ou on travaille beaucoup le cardio (depuis 3 mois, j'ai beaucoup augmenté mon endurance, du coup je me fatigue moins vite), beaucoup de travail des abdos, les dorsaux et des étirements, de la musculation (pour une heure par semaine) et une heure par semaine, consacrée à la technique. Le sport fait du bien aussi au moral...


Sinon, ce mois-ci, j'adhère également à une nouvelle association: la LPO (ligue pour la protection des oiseaux) ce qui va me permettre de partager de nouvelles choses avec des gens, défendre des causes qui nous tiennent à coeur (nous sommes plusieurs apiculteurs pros à la LPO) et aussi de faire pas mal de sorties nature: randonnées... et là, la marche à pied dans ce cadre devrait faire beaucoup de bien... et l'hiver, je nourris les oiseaux d emon jardin, car avec ce froid, ils mènent la vie dure...
Sinon, l'hiver, je fais aussi un soin par mois avec mon esthéticienne, cela permet de se faire bichonner un peu, pendant que mes abeilles, elles, sont en hivernage...
Et mardi, je vais retrouver mes collègues de Nord pas de calais et Picardie pour notre assemblée générale annuelle.

Voilà pour les nouvelles

Prenez soin de vous et portez vous bien :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249850
ta réadhésion est bien arrivée! merci à toi,apinono.
eh oui, le sport te fait le plus grand bien, tu t'en rends compte niveau endurance,... tu t'es trouvé un bon rythme et cela t'occupe bien. tu es aussi bien engagé à la LPO (que je connais d'ailleurs car présente dans le village à coté) et avec des sorties nombreuses et intéressantes. en tout cas tu ne chômes pas, même en ces temps d'hiver. tu te fais même plaisir en consacrant du temps à ta personne. bravo. et dans tout cela, ton dos se porte très bien! continue ainsi :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !