Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#212828
Coucou, je suivais un petit peu de loin l'histoire de Rainbow (je n'ai pas connu le corset pour ma fille sauf en post-op aprés l'opération donc c'est encore bien different)et je suis ravie pour la bonne nouvelle. :bravo2

Comme quoi,ça vaut le coup d'insister auprés de tous et toutes ces mômes qui portent un corset :1er :chance :1er

Bonne continuation pour la suite et bonne rentrée pour Rainbow! :bisou1
Par masareve
#213008
:bravo et merci pour les ptits messages qui font bien plaisir, il est vrai que ça vaut le coup de porter son corset et de perséverer mais on sait tous que pour ces ados c pas toujours facile de porter un corset jour et nuit. Mais nous mamans nous avons un rôle très très important et surtout il faut communiquer les épauler les soulager parfois des ptis bobos du moral et du corps. Pas facile quand dans leur corps tout se transforme, leur physique leur personnalité mais ils ressortent de là plus fort et plus combattant de vrais petits guerriers :yes
et encore bravo à cette association qui les aide tant. :bravo2 :bravo2 :bravo2 un gros bisous à vous tous ;;;))))))) :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rainbow
#213450
j'ai MAL aux hanches c'est plus possible j'ai tout essayer... du coup je vais prendre un rendez vous chez mon prothésiste car ma mère pense qu'il est trop petit.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#213454
Courage Rainbow, oui je pense que c'est le mieux à faire, ce n'est pas possible de porter un corset trop douloureux. Cela risquerait de te décourager. Donc j'espère que le rendez-vous sera assez proche, et en attendant, essaie de le garder au maxi :bisous
Par masareve
#213479
cc rendez vous vendredi il faut qu'elle patiente jusque là ! on verra l'avis du prothésiste... Bonne journée à vous tous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213481
si le corset fait mal, c'est la bonne décision! vendredi est bientôt là! accroche toi rainbow, jusque là :bisous
Par trax
#213517
Comme l'ont dit les précédents, bonne décision. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#213775
Coucou Rainbow, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé ! Dans l'attente de te lire :souris :amis :bisous
Par masareve
#213776
coucou alors voila les news ; ) non le corset n'est pas trop petit mais ce n'était pas notre prothésiste habituel et rainbow n'a pas trop aimé!!!! Il a fait une modif au niveau des hanches ce qui va un peu mieux et surtout le corset ne pince plus quand elle s'assoit on va voir ds les jours qui viennent comment ça va ..........de plus il lui a dit de moins serrer vu l'évolution de sa croissance. voili voilou bon week end et merci pour les ptits :ecrire :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#213791
Coucou !!
Je vois que ca va a peu près, j'espère que ca va s'arranger pour le pincement, ca me le fait des fois et je sais que c'est super desagréable !!
Bon courage Rainbow !
Bisous a toutes les deux !
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213793
la modification a apporté un mieux, c'est l'essentiel. maintenant, faut voir si ça dure. en tout cas, tu te sens mieux rainbow, c'est ça l'important. :bisous
Par masareve
#214063
coucou alors ça ne va toujours pas on retourne mercredi voir le prothésiste! il me semble que les hanches sont trop serrées et de ce fait elle est trop comprimée donc sa seconde peau ne va plus parfaitement . Il y a aussi un ras le bol au bout de 8 mois de corset et ma petite rainbow a bien du mal en ce moment , allez courage décembre n'est plus très loin et c peut être la dernière ligne droite..... en attendant pas facile tous les jours. :amis :amis :amis :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214103
C'est normal d'avoir des hauts et des bas moralement, mais on est la pour la soutenir et l'encourager.
Et c'est bien de retourner chez le prothésiste si le corset lui fait mal, il ne faut pas hésiter à le faire corriger autant que nécessaire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214130
Oui, courage Masareve et Rainbow ... on relâche pas son effort ! :boxe Décembre est vite là avec un corset qui ne blesse plus, alors vivement mercredi !!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214397
Coucou Rainbow ! J'espère que le prothésiste a fait du bon boulot... ! il y a longtemps que je ne t'ai pas "entendu" sur le chat ! @ bientôt :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !