Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319464
Bonsoir Marie

Te voilà de retour après une longue absence. Finalement S&P on y revient toujours.
Après bien des problèmes de santé différent, voilà tu vas sauter le pas pour l'opération de ta scoliose dans très bientôt.
C'est sur que le risque 0 n'existe nul part en chirurgie, mais les chirurgiens prennent le maximum de précaution pour que tout se passe du mieux possible et les risques sont faibles.

Je te souhaite déjà que tout se passe pour le mieux, et n'hésites pas à revenir même avant l'opération si tu as besoin d'aide et de conseils

:neige.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319483
waow!!! 10 ans! que cela fait long!!! que de problèmes de santé, d'opérations! j'espère que tous ces problèmes sont maintenant réglés. et voilà que tu es décidée pour l'arthrodèse, une de plus! c'est pour tout bientôt! n'hésite pas à revenir ici pour du soutien ou après l'opération pour nous donner de tes nouvelles.......... mais pas dans 10 ans!!! :crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#319616
Non je n'attendrai pas 10 ans !!! :rire1
J'ai un soucis je devais faire du tapis de marché et vélo pour perdre un peux de poids j'en ai fait pendant 3 mois j'ai rien perdue et depuis début d'année plus de vélo je suis pas motivée...faut dire je dois me traiter pour une hyper thyroïde deja 2 fois qu'on refait les scintigraphie et le taux d'Inde toujours pas top donc le traitement au T131 encore reporté mais je vois que je gonfle comme un bonhomme Michelin paraît je fais de la rétention d'eau et j'arrête pas d'urine surtout la nuit...donc pas top le moral pour ça...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319619
Bonsoir Marie

Je vois que tu cumules bien des soucis. J'espère que tu vas vite aller mieux.

Pour le sport, c'est sur qu'il faut se motiver mais ça ne peut que te faire du bien. Ne te mets pas la barre trop haute pour ne pas te démotiver et tu devrais avoir plus envie de le faire à ton rythme

:chin
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#319625
Bonjour Marie,
ah oui, la thyroïde c'est pas top... et n'est peut-être pas étranger au problème de poids et de rétention d'eau, à voir avec le médecin qui te suit.
Pour le sport, on est toutes et tous pareil... on se "pousse" pour garder la motivation. :fete
Peux-tu essayer de le faire sur un fond musical qui te plaît, où même devant un bon film...
Même si cela ne fait pas perdre de poids, cela entretien l'état général et la musculation, important pour le corps... et le moral.
As-tu essayé de voir un médecin diététicien ?
Je t'envoie une cargaison de courage et de pensées de la part de toutes celles et ceux qui font "chauffer" tapis, vélo etc... régulièrement :spt1 :spt5 :march !Mid
:SV
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#319710
Merci Chris et crin crin c'est ce que j'ai fait en fin d'année regarder une vidéo c'est sûr cela aide et passe assez vite mais ici c'est autre chose et je sais pas expliquer mais je vais me bouger le popotin car ça me va pas de le voir ainsi et puis c'est pas moi ...
Encore 17 jours avant ma Big opération et franchement j'aspire...mais je vous tiens informé dès que cela sera fini... :car1 :sv9 :hockey
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319718
ah c'est pas facile de se motiver, j'en sais quelque chose! allez, on va t'encourager! tu t'y remets ce jour avec une petite musique de fond et dès demain, tu accélères la cadence......! :spt1 pour la thyroïde, c'est pas évident mais je pense que beaucoup de choses sont liées. :sv6
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#319791
Oups pas eu de notification pour arrivé du message... Donc on est mercredi soir et rien fait...je vais voir demain car depuis qlqe jours j'ai trop mal mon dos ..ma morphine est au plus bas car j'ai du la diminuer pour le post op et le traitement anti douleur...mais merci ça fait plaisir :SV :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319804
alors, ce vendredi, c'était un vendredi :spt7 ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320095
Bonjour Marie

C'est demain que tu rentres à l'hopital pour ton arthrodèse.

Je t'envoie tout mon soutien pour que tout se passe bien et dès que tu pourras tu nous donneras des nouvelles

:courage1 :positif
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320104
courage pour tous ces prochains jours ! de tout coeur avec toi. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#320132
Merci à vous toutes pour ses messages de réconfort :bisous1
Il est 1h30 et pas sommeil..on me descend à 7h30 mais j'ai la pêche .. plus de 7h d'opération puis salle de réveil et passage en soins intensifs..positive attitude :spt3
Je vous tiendrai informée dès que je serai sortie en mode cake :bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !