Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kakou1306
#261659
Demain est le grand jour, je vous dis à bientôt bonne journée à tous bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261773
bien rentrés? j'ai été très heureuse de faire votre connaissance à tous les 2 et j'ai eu plaisir à discuter avec vous. j'espère que nous avons réussi à t'aider à prendre ta décision et à te montrer que malgré nos opérations, nous arrivons encore à faire pleins de belles choses. En tout cas, si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas. ce sera avec plaisir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261810
Bonsoir Kakou

J'ai été ravi de vous rencontrer tous les 2 et j'espère que tu as pu y voir un peu plus clair au travers des différents témoignages en chair et en os.
Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à nous les poser :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262754
comment vas-tu? le cheminement se fait-il tout doucement? :bisous
Par kakou1306
#265851
Bonsoir et meilleurs voeux à tous pour 2014.

C'est ma 3ieme tentative pour vous laissez un message, j espère que ça va fonctionner. J' écris de l' ordi de ma fille.
Donc je vais recommencer mon histoire en faisant court, quand je suis rentrée de Lyon mon ordi a été piraté. je n' ai toujours pas accès à ma boite mail. Et ça m' embête bien car j' avaii toutes mes adresses. Mon ordi est entre les mains de mon neveu pour le reformater. Je vais bientôt le récupérer. J' avoue que j' ai laissé trainer .
Par contre, je ne vous avez pas oublié, j' ai distribué les brochures.
Et pour en revenir l' AG de Lyon, je tenais à vous dire que c'était très enrichissant.
sur tous les plans. Vous apportez beaucoup ........autant à nous (les concernés :scoliose et les proches) qu' au milieu médical. :pompom :bravo2 . C' est tout simplement formidable toute cette générosité encore MERCI.
Bon il se fait tard pour moi, je suis obligée de vous laisser. Je vous dis à bientôt :bisous :dodo3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265874
:contentretour Bonjour Kakou

Bonne année à toi aussi et à ton mari :bonne annee_5

Ah mince un problème d'ordi, voilà pourquoi on ne te voyait plus.
J'espère que tous les échanges que tu as pu faire lors de l'AG ont pu t'aider et tu sais que si tu as des questions, besoin de renseigements nous sommes là,

:bravo3 pour les brochures, c'est important de pouvoir mieux faire connaitre notre pathologie et l'importance de son dépistage.

C'est vrai que les professionnels qui étaient présents à l'AG ont bien fait comprendre pour eux l'importance de SP et cela nous a beaucoup touché, on ne s'imaginait pas que c'était à ce point là.
Dans la maladie c'est important d'aider le malade lui même mais il ne faut pas non plus oublier l'entourage qui a également besoin de soutien et d'être rassuré afin de mener le combat de front avec son proche malade.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265908
:hello J'espère que ton neveu pourra vite te restituer ton ordi, nous aurons ainsi le plaisir d'avoir de tes nouvelles régulièrement !

Il me semble que je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le forum :welcome et je lis que tu as pu assister à l'AG :chance

De ton côté et surtout concernant ton dos comment ça va ?

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265985
ah flute! ce piratage d'ordi! la galère! et en plus, tu as paumé toutes tes adresses! quelle poisse! en tout cas, on est ravi de te relire par ici et de voir que pour toi aussi, l'ag a été positive. j'espère que tu as pu avancer un peu, surtout au niveau de ton acceptation de ce futur, niveau dos, qui parait hélas, inévitable. en tout cas, n'hésite pas à revenir dès que tu auras ton ordi, si tu en ressens le besoin. bien :bonne annee_5 à toi et à ta famille. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269724
où en es-tu dans tes investigations pour ton dos? j'espère que tu as pu retrouver ton ordi, cela nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272334
Bonjour Kakou

Depuis ton dernier passage par ici, tu as peut etre eu de nouveaux rdv médicaux pour t'aider à y voir plus clair et éventuellement prendre une décision ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275460
toujours pas de nouvelles de ta part après un bref passage en début d'année. je pense bien à toi à cette période de l'ag. nous avions bien échangé l'année dernière à cette époque. où en es-tu de tes réflexions? les choses ont-elles bougées pour toi? nous serions heureux de te relire alors si tu passes par là, n'hésite pas à nous laisser quelques nouvelles :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !