Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#262389
Merci de toutes ces informations,
Je me demandais si tout à fait par hasard il y avait d'autres personnes de la haute savoie, cela aurait pû être sympa de se rencontrer.
Bisou et merci pour tout
:angel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262403
Pour une rencontre, tu peux ouvrir une discussion dans cet endroit du forum
http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=28

Et n'hésites pas à regarder dans la liste des membres en haut à gauche pour rechercher les gens de ta région et les inviter en leur envoyant un MP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262460
et si cela devait se concrétiser, tu verras que ces moments sont très forts en émotions et en partage. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#262464
Pas évident de trouver toutes les personnes entre ceux qui ont mis le code postal, d'autres le département, et d'autres la ville .
Mais il y a pas de raison qu'on y arrive pas
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262471
j'en suis sure! y'a pas de raison! :luck1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263724
:hello Je viens prendre de tes nouvelles, j'ai lu que tu devais continuer les anti-douleurs pour "patienter" jusqu'au bilan en avril 2014 (yourf .. c'est long .. !)
Courage à toi et bonnes fêtes de fin d'année :noel

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#263741
Oui toujours les antidouleurs pour soulager les douleurs... Mais l'avantage c'est que les fêtes de Noel approchant cela crée un bon entrain pour penser et s occuper d autres choses
Très bonne fêtes de in d'années à vous toutes et tous :champ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263782
S'occuper permet parfois de moins penser :bisous1 :cheminee1
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#264272
Bonsoir,
Petit message avant les fêtes de fin d'années qui j'espère de tout coeur se passeront le mieux du monde pour vous toutes et tous.
Voilà dejà plusieurs mois où je lis vos histoires, où j'écris parfois ; et je te nais simplement à remercier tout les menbres de leur écoute et gentillesse.
2014 sera pour moi sous le signe DU rendes vous au cdm , peut être un changement dans ma vie (je l'espère).
De très bonnes fêtes à vous toutes et tous.
Merci à vous d'exister
Bisou
:coeur :champ :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264289
:merci2 à toi heaven de nous avoir rejoint à l'association, :merci2 aussi pour tous tes bons vœux. à mon tour, je tiens à te souhaiter de belles fêtes de :noel et une bonne année 2014. qu'elle t'apporte de bonnes nouvelles suite à un prochain rv au cdm et la réalisation de tes rêves. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#265148
Bonjour,
Encore une nuit à ne dormir que deux heures... avec l'installation des soldes au magasin mon dos n'a pas tenu le choc je crois.... Hâte que le rendez vous au CdM approche mais peut etre mets je beaucoup trop d'espoir dans ce rendez-vous...
Tit moment à vide ce matin, la fatigue n'aide pas je pense...
En espérant vous trouver en meilleur forme que moi

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265168
:bonne annee_4 qui sera l'année "objectif santé" !

La baisse de moral est certainement due à la fatigue, douleurs, etc .. c'est bien légitime ! Tu as eu une sur-charge de travail avec les soldes, un peu rude pour ton dos .. mais tu n'avais pas le choix.

Tu es en arrêt ?

Courage à toi et j'espère que le moral va remonter :chance

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par heaven
#265180
Bonsoir, non je me refuse à l'arrêt.... pas envie de rester à la maison avec la douleur.. au boulot tant que je peux j'essaye d'être efficace... Ce soir fit shooters de médicaments et hop dodo demain jour de repos....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265181
:bonne annee_5 Meilleurs voeux également à toi

Je te souhaite aussi que ton rdv t'apporte tout ce que tu attends :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265192
eh oui, la surcharge de travail, ton dos n'a surement pas aimé! espérons que tu auras une solution à toutes tes douleurs, lors de ton rv. en attendant, demain jour de congés, profite en pour bien te reposer :bisous :bonneannexl
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !