Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#266090
Chaque cas est différent, mais il arrive que le corset puisse faire éviter l'opération.
Les effets indésirables peuvent etre parfois la difficulté à s'y habituer et ne pas en supporter la contrainte. Les plus c'est qu'il peut soulager et permettre de retrouver un quotidien normal.

Tu sais il existe différentes sortes d'antalgiques alors quand il y a des problème d'allergie et/ou d'intolérence ils ont de quoi remplacer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#266108
Bonjour Zabou, Le point positif du corset a été pour moi de me sentir maintenue à un moment où mon buste penchait , cela m'a permis de marcher plus longtemps. L'inconvénient est la conduite avec le corset , ma voiture étant basse et petite, je n'étais pas du tout à l'aise avec. Globalement, j'ai plutôt bien supporté le corset, je ne regrette pas cette étape. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par brig78
#266462
coucou zabou !!!

je te confirme que tu peux faire confiance à hopital de garches ..à tous les médecins.. les kinés ... et surtout au pr G de L ... si tu vas sur mon histoire tu verras que je ne regrette rien même si j'y retourne en septembre pour une extension de mon arthrodèse ... il m'a fait une cicatrice en D11 L5 qui 2 ans apres ne se voit pas énormement .... voilà si je peux t'apporter mon témoignage n'hésite surtout pas !!!

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Cristalle
#267895
Bonsoir S'aboutir. Je viens de lire ton histoire...je comprends ton stress..

J'ai vu le Dr M le 29/12/2013, le chirurgien et elle en avril et opérée le 30/10/2013 a Garches. Si tu as besoin de détails tu peux lire mon histoire et/ ou me contacter. C'est une épreuve difficile à laquelle il faut être psychologiquement préparée. Heureusement que j'ai vu un psy avant..

Mais tu peux faire confiance à ces médecins qui sont très sérieux et qui travaillent ensemble.

Bon courage
Bises :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Cristalle
#267896
C'était bonsoir "Zabou" mais mon iPad corrigé à sa sauce...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !