Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par latina
#277898
je comprend que tu en aie marre...pas évident de supporter un corset avec des enfants en plus. espèrons que le 13 fevier , tu en sache un peu plus .
bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277906
Bonsoir Hélène

Le corset ne t'apporte pas le soulagement espérer et tu es déçue et tu en as un peu marre, ce qui est normal.
Tu as pris rdv pour un autre avis, c'est bien, ainsi tu en sauras plus et cela pourra t'aider pour décider d'un traitement.
En plus le délai est rapide :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277910
aie! tu as du mal avec le corset, c'est sur que c'est pas facile de s'y habituer surtout en tant qu'adultes. voyons ce que le médecin pensera et quelle sera sa décision. tiens nous au courant après ton rv. courage :bisous
Par helene59
#277920
En tout cas un grand merci pour votre soutient j'avoue que ça me réconforte, et vous comprenez la douleur que je ressent et le mal être qui s'ajoute.
merci d'être là pour moi.
bonne soirée
bises
Avatar de l’utilisateur
Par flo59300
#277921
Coucou Hélène et meilleurs voeux à toi aussi!
J'ai vu ton message sur ma page.
Pour ma part, je vais bientôt retrouvé ma liberté! :-) j'ai RDV à Berck avec le Dr C le 05 février!!
Je pense que tu as bien fait de prendre rdv avec lui, c'est un très bon chirurgien et très sérieux! tu me diras comment ça c'est passé!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par flo59300
#277923
Je viens de t'envoyer un MP, ça sera plus simple si tu veux me contacter ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278312
voilà, tu y es presque à ton rv. j'espère que le médecin aura une solution a tes problèmes. tiens nous au courant si tu le veux bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278651
comment s'est passé ce rv? as-tu eu des propositions positives? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !