Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Accio_53
#312862
Bonjour à tous,

Je fais un rapide passage pour vous annoncer que Louis est né le 5 avril, plus de 4kg de bonheur et de pleurs ;-)

Les conditions ont été un peu spéciales mais l'essentiel c'est que nous allions bien.

J'espère que tout va bien pour vous et vos famille, prenez soin de vous!

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312874
Bonjour Accio

FELICITATIONS

:bravo3 :bbpoussette

Je suis super contente pour vous et je souhaite la bienvenue à Louis

Wahou 4 kg, ça ne rigole pas chez vous. Un beau gros bébé.
Profitez en bien, le temps passe tellement vite.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille

:nounours
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312982
toutes mes félicitations aux parents et bienvenu à Louis! plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3! :bbpoussette
Avatar de l’utilisateur
Par Accio_53
#313420
Merci à tous pour vos messages et à Scoliose et Partage pour sa carte qui est arrivée aujourd'hui!
Les débuts sont plus compliqués que prévu car malgré l'interdiction des papas à la maternité pour nous protéger j'ai attrapé le virus ... mais Louis et son papa vont bien!
Prenez bien soin de vous et de vos proches!

:mug5
Avatar de l’utilisateur
Par FAUCONNIER
#313422
Bonsoir

Oh mince alors!!!quel cochonnerie se virus, cela ne dois pas être facile avec le bébé. félicitation pour la naissance de votre petit louis. Bon courage. :mu4

prenez soins de vous et de votre famille
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313433
ah mince! j'imagine que cela ne doit pas être facile pour toi et que papa arrive à gérer la nouvelle vie de famille . c'est vraiment une période difficile! heureusement papa et petit louis vont bien. prends bien soin de toi au mieux. :mu3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313436
zut et zut !!!
je te souhaite de pouvoir guérir bien vite de ce vilain virus, et pouvoir à nouveau profiter de ta nouvelle vie de famille.
Tous mes vœux de courage au Papa et petit Louis pour assumer tout cela, et de prompt rétablissement pour toi.
:souutien :zen3
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !