Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6699
:chance Bonsoir tout le monde :zen

Procédons par ordre pour répondre
Plus d'une heure d'examens divers
Il m'a observé sous tous les angles
En fait il craint un pincement de ......????
ou un rétrecissement du canal rachidien je crois ( pas sure )
Enfin je un truc dans ce genre si qqu'un sait !!!
C'est pour cela qu'il me fait faire un tas d'exam
Pendant mes crises de douleur j'ai une grosse veine qui ressort dans le cou et le bras il pense que tout est lié a la malformation.......

Pour ce qui est des aimans oui je dois les garder 24h/24h et pendant la nuit en mettre également sur le visage
Je vous dis pas ce matin, moi qui suis deja pas en avance , la va falloir que je me léve une demi heure plus tot
J'ai eu l(impression que je me preparais a partir pour un voyage dans l'espace
Enfin on verra il m'a expliqué que tout le corps est régis et parcouru par des champs magnétiques.....
En tout cas je sais pas si c'est lié a tout ça mais j'ai très mal dormi cette nuit
Hier pendant la consultation j'ai tellement sentie votre presence que je crois quand lui parlant de moi j'ai du dire "nous" à la place de "moi"
Un peu comme golumm dans le seigneur des anneaux Pour ce qui est de ma taille......humm je c'est pas si c'est petit 1.52m?
Qu'en pensez vous :bisou1 et encore merci
Modifié en dernier par kikilarebelle le dim. mai 14, 2006 1:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6701
:sourire Te voila transformeé en :starwars1 avec des aimants, tu va faire concurence à Bibo le jedi de S & P ? je plaisante, l'important ces que ce traitement te soulage. - Je confirme 1m52 , c'est petit, je fais 1m52, donc a nous les escabeaux, petit banc, talons hauts, pointe des pides , bras en l'air :lol tu connais !!! :biz à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6707
Ben moi ch'ui plutot kikers et jean alors pour les talons aiguilles va falloir repasser lol
Non je sais pas c'est quoi un escaaa exa escabo , vois pas trop ':cherche'
En plus j'ai des bras tres petits :bravo ( en gros ch"uis petite quoi) alors meme le bras lever ( je sais pas lever le bras droit) ça change pas grand chose
Fo voir le bon coté des choses, quand tu tombes tu te fais moins mal que si tu faisais 2m03 non et en plus quand il pleut on est les dernieres mouillées (hihihihi)
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6734
:sourire Bravo pour ton moral, moi je suis en train de me le remonter en allant dans un club du rire, c'est absolument génial , toi tu en aurais pas besoin en tout cas à ce que je vois ! :lol. Je te souhaite pleines de bonnes choses pour 2006 ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6735
Ben en fait un ex mari je vois bien ce que c'est
(po vrai j'étais po mariée), d'ailleur si le site peu m'ouvrir des portes coté coeur je prends :bisous
Maintenant que le moral est de retour je crois qu'on va bien rigoler sur ce forum. En fait mon vrai speudo c'est Kiri le clown
mais comme je voulais passer inconito j'ai pris celui de kikilarebelle !!!
Je suis souvent sur le net , je bosse le soir chez moi.
Je m'occupe d'une asso qui s'appelle "Le Bouche a Oreille" qui fait la promotion de la musqiue et de la chanson sur les Flandres
Alors des que je vois un mail passer vite vite je regarde
et suis tres contente de voir autant de gentillesse sur ce forum
Merci a vous tous
Questions douleurs je gere un peu mieux
aujourd'hui j'ai juste pris les antalgiques le soir
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre
j'ai en fait la "trouille" car je sents une grande faiblesse musculaire depuis quelques mois
A suivre......
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6736
Ben côté :coeur2 je crois que le choix va être maigre , on est à plus de 90% des femmes et en plus les quelques exemplaires masculins sont déja mariés, on peut quand même lancer un appel dans le coin détente... :cotent .Tu sais pour rigoler ici il faut aller dans ce coin aussi, topic :salon de muse ...ou la suite du roman....là on a un souffre douleur masculin eh oui ( mais marié aussi ! :lol pas de chance ), il aime bien nous taquiner , alors là tu peux te défouler ...( si tu n'y comprends plus rien je peux te donner des heures supplémentaires ..gratuites :lol-rose ).Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6798
Suis encore sur le forum
Suis une vraie accro
Du coup je vais coucher super tard car je dois penser aussi a faire toute ma gymnastique le soir
Je sais pas si mon kiné me fais faire de la kiné mézière faut que je lui pose la question
Tous mes exercoces sont a faire allongée sur le dos, un tas de mouvements et d'étirements pour detendre tantot les dorsales tantot les lombaires.
C'est tres long environs une demi heures si je fais tous mes exercices.
J'ai pris rendez vous chez le radiologue. j'y vais mardi matin
Apres je parts pour un controle technique mais la c'est pour ma voiturefopas tout confondre n'est ce pas?
Byzes a tout le monde :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6810
Sur un autre topic ( gestion de douleurs ) tu parles d'un tapis de massage, c'est quoi au juste ?
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6853
Le tapis de massage

J'ai trouvé ça a la foire de Paris y ' à trois ans.
C'est une super invention.
C'est un tapis électrique sur lequel on se couche et on choisit le type de massage: soit plutot decontractant , soit plutot musclé.
Dans le tapis il y a tout un systeme de ....je sais pas trop quoi des petits "marteaux ou ...... qui masse le dos comme un vrai kiné
ça coute un peu cher mais c'est tres efficace
Voila
Par elize
#6856
coucou il va falloir que tu nous en dise un peu plus de ce tapis peut etre via les messages prives pour la marque et ou l'adresse.bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6860
J'ai déja testé un fauteuil de massage qui se programme et qui fait à peu près le même effet , c'était bien mais seulement au programme très doux.Tu peux m'envoyer le nom par message privé s.t.pl. ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6865
Il y a 13 ans un kiné a voulu à tout prix me mettre ce genre de tapis qui faisait des vibrations au lieu de me masser et les vibrations avec la tige c'était la cata. Peut etre que le tien ne fait pas de vibrations ? :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6869
Si mon tapis fait des vibrations
C'est vrai que n'étant pas opérée je supporte facilemenb
Je crois que vous avez raison une fois opéré le tapis doit etre moins agréable
J'ai plusieurs mode de fonctionnement
soit en massé "roulé" tres doux soit en massage "sportif "
qui vous secoue dans tous les sens et qui fait un peu mal quand on est trop tendue
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6971
:chien Pour moi début d'année trés chargé
Lundi 02 janvier je passe voir mon doc pour qu'il me prépare toutes les ordonnances pour les bilans
Mardi 03: Rdv radiologue, Angiologue
Mercredi 04: podologue
me reste encore a prendre rdv pour le neurologue
:ouie

Pas mal non pour un début non?
Heureusement j'ai une bonne mémoire de ce coté la tout marche bien :fou2
enfin je pense......
Par elize
#6979
tu demarres sur l'echapot de roues(euh je ne sais pas comment ça s'ecrit) :lol
et tu crois pas qu'il faut noter...tu risques de dedoubler tes rdv ou d'inverser sisi ça arrive!Bon et n'oubli pas un conte rendu a chaque fois .....si t'as le temps...bisoux et bonne annee pour le moment :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !