Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Baaboui
#286248
Bonjour,
Oui je comprend bien maintenant pourquoi..
Je ne suis pas la seul dans mon travail dans mon cas, d'autre qui sont beaucoup plus vieux que moi d'ailleurs on les même problème.

Je vais voir pour faire de qui y a faire.
On ne sais jamais.

Bonne soirée et merci.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286268
Il faut voir avec ton médecin traitant et éventuellement le médecin du travail pour la partie médicale du dossier.
Attention il faut plusieurs mois pour avoir une réponse de la MDPH.

Une fois que tu as la RQTH tu en fais ce que tu veux, c'est à dire libre à toi de le dire ou non à l'employeur, et le médecin du travail ne doit pas en parler à l'employeur sans ton consentement
:bisous1
Par Baaboui
#286274
Bonjour,

Je m'en doute bien, une femme d'un de mes collègue à mis même plusieurs année à se faire entendre par son médecin et la médecine du travail avant d'avoir eu des aménagements de poste.

Je m'en doutais un peu que ça va prendre du temps, mais bon, il faut y passer par la..

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais mis sa en place, j'attend un peu, avant de me lancer dans ce dossier.

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#286279
Bonjour Marine, Sache que la RQTH serait utile pour toute ta carrière, tu es loin de penser à ta retraite et pour cause à 21 ans, mais c'est aussi utile dans certains cas d'obtenir cette reconnaissance jeune pour anticiper sur l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286306
C'est vrai ce que dit Nath, même si tu ne l'utilises pas maintenant, elle pourra te servir un jour, alors il ne faudra pas oublier ensuite de faire les renouvellements :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !