Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286828
et le rv n'est pas si loin que ça, ouf! tu nous en diras plus après celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286836
Bonsoir Lolo

Je vois que tu as réussi à faire ton choix parmi les différents noms que je t'ai transmis et tu as pu avoir un rdv rapidement.
Tu nous donneras des nouvelles ensuite si tu le veux :bisous1
Par lolo39
#286839
Bonsoir a toute les deux oui sa a étai assez vite je doit repasser une radio juste avant le rendez vous je pourrai voir si la talonnette na rien aggraver comme sa je vous tiendrai au courant merci de votre gentillesse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286844
oui, le médecin préfère une radio récente et c'est par la méthode EOS
Par lolo39
#286855
C'est quoi la méthode eos ? Au téléphone elle ma dit une radio avec un mot après que je n'est pas compris et don je ne me souvient pas qui commence pas b sûrement rien d'important
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286857
n'hésite pas à naviguer sur le forum tu peux y trouver pleins d'infos, dont celle des radios EOS que tu trouveras ici viewtopic.php?f=8&t=4224&start=15
Par lolo39
#286875
Oui c'est possible que sa soit sa je sui aller voir vos deux lien et c'était très bien expliquer merci
Par lolo39
#287746
hello1 bonsoir mon rendez vous et dans 1mois et 3 jour sa me parait trop loin en se moment mon dos se rebelle je ne sais plus quoi faire ou comment me mettre pour me soulager defoit je me dit que c'est dans ma tête et que jais pas si mal mai pourtant j'ais toujours mal sa me déprime en se moment alor je vien ici chez moi personne ne comprend sa je me sui mise au sport depuis 1mois mais pour l'instant sa n'arrange pas grand chose enfin vivement le 10mai et aussi :easter2 bisou
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#287748
Bonjour,

Fais-tu aussi des séances de kiné en ce moment ? cela pourrait peut-être t'aider un peu dans l'attente de ton rendez-vous...

Je lis que toi aussi, tu as eu des avis médicaux différents. Diffile de se projeter dans une solution ou une autre du coup pour l'instant. Je crois que ta conclusion est la bonne, il n'y a pas une seulr solution mais plusieurs voies, et chacun empreinte celle à laquelle il croit le plus en fonction de sa situation, celle qui lui correspond le mieux. Il n'y a pas plus de courage chez les uns ou chez les autres, il y a des parcours différents, des ressentis, des avis et des choix personnels.

Tu te bats pour aller mieux, avec le sport, avec des rendez-vous, alors tu vas trouver peu à peu des mouvements qui t'aident, des conseils qui te sont bénéfiques et tu sauras peu à peu quelle voie tu choisis de suivre pour l'instant.

:paslacher
Par lolo39
#287754
Bonjour Emma merci pour ta réponse je vien d'arrêter la physiothérapie et la balneo je fai les étirement tous les jour mai sa n'est pas mieu ni pire que quand je fesai la kiné je sui presser d'être a mon rendez vous pour pouvoir tourner cette page je fai une fixation sur la scoliose depuis qu'on ma dit quel avait bouger tout les jour je me pose mille et une question esque j'ai eu raison esque j'ai eu tort si faut opéré ou pas maintenant ou plus tard :boire de quoi devenir folle quoi Jaime bien savoir ou je vais ce qui va m'arriver et sa sa me chamboule tout lol
Par Laurie1989
#287755
Bonjour,

Tiens nous au courant apres ton rdv. Moi je suis dans le meme cas que toi, j hesite a me faire operer tout de suite aussi car j ai des projets mais tout le monde dit qu il vaut mieux se faire operer jeune...
Par lolo39
#287768
D'accord oui moi aussi j'hésite je me dit que sais mieu jeune et après que justement je sui trop jeune pour une opération aussi grave j'ai peur que a 50ans les vertèbre non soudée me cause des problèmes ou plein d'autre bricole... J'arrive pas me décider je me dit que se n'ais pas assez grave pour une tel opération quand je vois d'autre personne avec des courbure bien pire que moi et je me dit avec un peu de chance sa peut tenir comme sa
Par lolo39
#287778
Sa fait du bien alor je me sent moin seul la je me sui dit que le 10mai après la radio si sa a bouger entre la dernière et lavant dernière c'est qu'il faut que je le fasse si le docteur le pense aussi bien sur après j'ai peut de chance que en 6mois et demie sa et bouger donc je ne prend pas trop de risque lol

N'hésitez plus et faites un don à l'association !