Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313955
pas facile de prendre soin de son dos, dans ces conditions, je reconnais. j'espère malgré tout que tu trouveras des petits moments pour toi, pour soulager tes douleurs. eh oui, tu sauras quel est le moment d'aller vers l'opération quand vraiment la vie quotidienne sera difficile.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315396
comment vas-tu patricia? tiens tu le coup entre le travail, le dos, la chaleur,....? :rafraichir
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#316073
Bonjour Patricia.
Je viens de lire ton histoire et je vois que tu souhaites prendre un avis sur Bordeaux.
J ai rencontré plusieurs chirurgiens à l hôpital, ils sont au top, et certains sortent du lot.
Il y en a un que les personnes viennent voir de très loin car il a une bonne renommée.
Ici , nous ne pouvons citer des noms de chirurgiens, mais si tu le souhaites nous pouvons le faire en privé. Le dernier que j 'ai consulté s 'occupe des scolioses adultes , alors que d'autres ont beaucoup d'enfants et d'ado dans leurs patientèle. Je te préviens, ils n'incitent pas à passer par la chirurgie, car moi , ils me repoussent depuis plus de 20 ans. (pourtant à 60 ans ,je suis à 77° et 58°). Il faut que la scoliose soit très dégradée , ou que l intervention t'apporte du mieux , qu'elle ne soit pas (comme pour moi) , trop invasive et invalidante. Voilà , n'hésite pas ce sera avec plaisir. Amicalement. Cigale :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326661
bonjour Patricia. cela fait longtemps que l'on n'a plus de nouvelles de ta part. que deviens-tu? as-tu été finalement consulter à Bordeaux? si oui, que dit ce médecin? as-tu repris ton travail suite à la pandémie? et tes douleurs, toujours aussi présentes?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332192
oh la la, comme ça fait longtemps que l'on n'a plus eu le plaisir de te lire. n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !