Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#310501
Coucou Isabel,
Je continue le qi gong, mais, plus qu'une séance par semaine, parce que je suis mamie-nounou à plein temps depuis ma retraite, plus le toutou. Et oui, le toutou adopté n'aime pas rester seul …. Ah ! Ces enfants !
Pas de douleurs au bassin, mais ma fille va dans un autre club qui doit associer du yoga, je ne sais pas, et ma fille me dit que ça me serait impossible de pratiquer certaines postures. Donc, peut-être, pas tous les "maîtres " ont une même façon de procéder.
A bientôt Isabel :hello
Par Isabel
#311344
Bonsoir,
Je vous remercie, j’ai bien reçu le livret, clair, agréable à lire, à mettre entre toutes les mains.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311355
Bonjour Isabel,
et merci pour cette nouvelle.
Prends bien soin de toi et de tes proches,
à bientôt de te lire
:stpat4
Avatar de l’utilisateur
Par FAUCONNIER
#311506
Bonjour à tous

Isabelle te voilas dans la même situation comme beaucoup d'entre nous sur SP, Je me reconnais aussi dans ton histoire nous avons presque le même âge, j'ai passer une bonne partis de ma vie professionnel à porter des charges lourdes, jusqu'à l'année 2014 ou j'ai beaucoup souffert arrêt maladie pendants plusieurs mois, je ne pouvais plus exercer mon travail. c'est vrais que l'ont le paie au fil des années. Si tu le souhaite tu peux lire mon histoire. Prend soin de toi :SP5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312205
Bonjour Isabel

Comment vas tu ?
J'espère que tu arrives à t'adapter pendant cette période de confinement.

Tu émettais la possibilité de faire un article pour notre revue, comme son édition est reportée à cause de la situation sanitaire, si tu veux t'occuper un peu, tu as encore le temps de le faire.

Pareil, les journées de sensibilisation au dépistage sont reportées également, si tu es intéressée, tu as toujours possibilité de t'inscrire

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313111
Bonjour Isabel

Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.
N'hésites pas à t'arrêter sur ton histoire de nous donner des nouvelles lors de ton prochain passage parmi nous

:oiseau

N'hésitez plus et faites un don à l'association !