Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321212
Bonjour Mélina,

J'espère également que ton opération sera maintenue, c'est suffisamment d'angoisses tout ça. Pour le lit, j'ai acheté des rehausseurs sur le bonc... Ils sont fait exprès, c'est un matériel médical et ça fait bien le travail.
On en trouve aussi en neuf sur le net. Mais c'est nettement moins joli que les cubes en bois si tu peux les faire faire.
Que ces dernières semaines soient les plus sereines possible :)
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321214
Merci Véronique
Mon neveu est menuisier, je vais voir avec lui s'il pourrait me fabriquer des cubes pour rehausser le lit. J'avais déjà regarder sur le net mais mon lit est très bas et il faut que je puisse le surélever d'en moyenne 15 cm et je n'ai rien trouvé qui me convienne.
Oui je garde espoir que mon intervention ne soit pas déprogrammée. Quelle drôle de période ou on se retrouve obligée de se préparer autant à une intervention lourde et angoissante qu'au risque qu'elle soit reportée alors qu'on a tout organisé autour de nous.
Bonne journée :prin
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321225
Bonsoir Melina

On va croiser les doigts très fort pour que ton opération puisse avoir lieu comme prévu.
Je vois que tu anticipes, c'est très bien de tout prévoir.

Le sentiment de hate mêlé à l'angoisse, on a toutes connu ça, et les derniers moments avant l'opération sont les plus stressants

:print
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321248
voilà une bonne idée, tu as le corps de métier sous la main! :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321531
Bonsoir Melina

Plus que quelques jours avant le grand jour.
J'espère que la date est toujours maintenue.

Si tu as besoin d'aide et/ ou de conseils pour ces derniers jours n'hésites pas à passer par ici

:prin1
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321576
Bonjour Chris

Oui l'intervention est maintenue pour l'instant. Je rentre dimanche donc je pense que ça ne va plus bouger maintenant.
Dans l'immédiat je n'ai pas de question mais je n'hésiterai pas à venir les poser ici.
Cette semaine est une semaine de conges pour moi. Je profite de préparer les dernières choses que je veux avoir fait avant de partir et je profite d'être avec mes enfants pour leur donner toutes les recommandations pendant mon absence. :prin Un peu quand même le sentiment de profiter des derniers jours du condamné :print2
Bonne soirée à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321580
tu y es presque! oui, profite à fond de ta famille, cela permet aussi de ne pas penser à la suite! dans quelques jours, tout sera derrière toi et tu pourras profiter de ton nouveau dos. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321582
Bonsoir Melina

Profites bien de tes enfants.

Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir ressenti aussi, mais tu verras après l'opération, une fois la convalescence bien avancée, il y a une belle vie avec un joli dos redressé

:mu4
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321589
Bonsoir Melina

Ressource-toi bien auprès des tiens, emmagasine de l'énergie positive. Courage pour dimanche et les jours suivants.
:mug5 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321595
Merci à vous pour vos encouragements et vos paroles positives qui font du bien :prin1
Je reviendrai vous raconter comment se passe les jours après l'intervention
Et encore merci d'être là :spring5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321644
Bonjour Melina

Profites bien de ton week end avant le grand jour

Et je te souhaite une très belle réussite

Un petit brin de muguet pour t'apporter du soutien :mug4

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321653
Merci chris et coco pour vos encouragements. Eh oui J-1 avant l'entrée a l'hôpital. Je profite de ma dernière soirée avec mon amoureux. On rigole , on imagine le futur avec une petite inquiétude quand même et avec le sentiment de partir pour une sacre aventure . :prin2
Demain dernier repas avec mes enfants puis départ pour l'hôpital. Ca y est cette fois on y est :prin
Bonne soirée à vous :mu4
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321661
Ça y est ... Jour J-1 et arrivée à l’hôpital. Toutes mes pensées t'accompagnent pour ce dernier jour avant opération et pour demain. Je vais suivre de trèèèès près tes aventures et je te souhaite le meilleur. A bientôt pour des nouvelles :prin2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !