Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299691
vous y voilà! profitez à fond de ce grandddddddddd bonheur!!!! merenoel papanoel1 noela
#299712
C'était un chouette week-end. Jai limpression d'être partie une semaine.
Nous avons bien profité .Elle a fait le sapin5 .Elle a confectionné des roses des sables pour ramener au Cdm.
La famille et des amis sont venus nous rendre visite.
Voilà ce premier week-end devrait en appeller d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299722
voilà le moral regonflé à bloc en ce début de semaine qui aboutira très certainement encore à un beau prochain w end à la maison! noel2
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#299723
Bonsoir,
Ce joli week-end de liberté semble avoir permis à Celia de s'imprégner de l'esprit de Noël. Entre la confection du sapin et plein d'autres bons moments complices, un vent rempli de force a certainement du passer par chez vous, dans les cœurs. Ces instants ont du être d'une grande douceur, emprunts d'une belle émotion.
Sûr que ces bons moments en appelleront d'autres après, un peu plus loin, un peu plus tard.
Mille milliards de bonnes choses à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299829
Bonsoir Séverine

J'espère qu'après cette petite pause, les choses continuent du mieux possible.
On espère que Célia puisse bientôt entrevoir LA sortie définitive

sapin4
#299844
Bonsoir à tous
Le père noël va etre un peu en avance cette année à Pierreclos.Il nous fait le plus beau des cadeau.Le retour définitif de notre princesse Célia à la maison vendredi après 4 mois d'hospitalisation.
Nous sommes supers heureux.
Les soins ne sont pas finis car nous sommes allées à la clinique cet après midi. La chirurgienne plasticienne a curé l'hématome pour que ça cicatrise.Nous la revoyons mercredi et les pansements sont faits tous les jours.Pour linstant,pas de corset.Nous revoyons le Dr G.... début janvier,le 09.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

:champ :champ :champ :champ

noel4 noel5 noel4 noel5 noel4 noel5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299847
voilà le grand cadeau de noël! Célia va pouvoir rentrer chez elle , enfin! je suis super contente pour vous tous, Noël aura une saveur bien agréable cette année. l'hématome va demander quelques soins encore mais tout devrait maintenant vite rentrer dans l'ordre. sapin7 sapin6
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#299859
Bonsoir Séverine, demain le grand jour ! et quelle joie de retrouver la chaleur de sa maison pour Célia, et pour toute la famille après 4 longs mois . Très heureuse pour vous neige1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299863
Bonsoir Séverine

Je te renouvelle toute ma joie devant cette super nouvelle et ce beau cadeau de Noël. Les fêtes de fin d'année s'annoncent très bien avec une très bonne saveur.
Encore quelques soins pour éradiquer au mieux cet hématome et les choses devraient finir par rentrer dans l'ordre.
Encore toutes nos féliciations à Célia pour sa force, son courage, sa vitalité et aussi sa grande patience qui a bien payé.
Elle a bien mérité cette belle réussite et fêtons cela ensemble

:champ
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#299866
Le moment tant attendu est là, à portée de main... Quelle joie, vous allez pouvoir tous vous retrouver en famille, à la maison. Joyeux Noël !
noela
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#299867
Bonjour,
Le Père Noël est passé avant l'heure comme je le lis. Voilà un cadeau avec une saveur toute particulière.
En plus, tout cela se fera sans corset. Que souhaiter de plus ?
Il y aura sûrement plein de cadeaux dans la hotte du Père Noël pour Celia et les siens le jour de Noël. Mais à côté de cela il y aura un superbe cadeau que personne ne verra. A bien y regarder, on le verra cependant briller dans les yeux de la maman de Celia. il aura le goût de la force, du courage d'une enfant, de la solidarité et de l'amour. Sans ruban ou autre, juste plein de douceur.
Sur l'histoire de Thomas, j'avais écrit un jour après l'opération de Justine, au moment où elle est rentrée à la maison après la réanimation : "Aussi loin que la vie nous mène, on rentre toujours chez soi un jour...". Le moment est venu pour Celia.
Profitez-en...
Franck
sapin7
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !