Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#320324
Bonsoir,

Les nouvelles de Célia sont encourageantes. C'est sûr que les journées sont chargées mais c'est pour la bonne cause.

Bientôt le retour progressif à l'école, pour Celia, revoir les copains et copines ça sera sympa. Pour vous, plus de trajets. Tenez bon.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#320326
Bonsoir Séverine,
Célia revient doucement de son opération passée. Comme le disent les médecins, il va falloir du temps pour retrouver toutes ses sensations. Que souhaiter de plus que Célia arrive à franchir ce nouvel obstacle que la vie dresse devant elle avec force et courage comme elle l'a toujours fait. Dans notre âme de parents, nous craignons parfois que les nôtres lâchent de leur joie ou de leur envie à la maladie à force de donner d'eux. Célia ne lâchera pas, j'en suis sûr.
L'essentiel est plus loin, au-delà de tout ça. Retrouver la vie du dehors avec les autres, revenir à l'école retrouver les copains et leur dire combien l'on s'est manqué. Et puis, profiter des choses comme chacun, au mépris de tous ces moments difficiles, en les renvoyant un peu plus loin, un peu plus tard.
Il faut souhaiter que chaque jour apportera un mieux, doucement, au fil des jours pour que Célia retrouve une vie juste simple,sans embûches. Ce serait déjà tant...
Courage à vous, mille pensées à Célia,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320341
Célia a retrouvé ses repères et se donne du mal pour récupérer la marche. il faudra du temps, mais Célia est volontaire et courageuse. la reprise de l'école va lui faire le plus grand bien, même si c'est au départ qu'en demi-journée. la semaine est bien occupée, et il faut une bonne organisation, pour tout gérer. bravo à toi Célia pour tout ce parcours accompli avec autant de combativité ; courage.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320346
Bonsoir Séverine

Célia continuer de progresser avec la volonté et le courage qu'on lui connait bien. Cette force va l'aider à récupérer encore et encore. La route est encore longue mais on sait qu'elle va y arriver car elle a cette motivation en elle.
Et son moral sera encore meilleur quand elle va pouvoir retrouver ses camarades en classe et pouvoir ainsi reprendre une vie de jeune pré-ado.

Bon courage à vous 3 pour la continuation et toute cette organisation et surtout plein de pensées à Célia

:snow2
#320765
Bonsoir,
Un petit passage par ici pour vous dire que l'on pense fort à vous et à Célia. J'espère que les choses continuent à s'arranger doucement et surtout que la belle Célia garde son sourire !
Plein de courage et de force à toute la famille,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320789
Bonsoir

Célia continue de progresser petit à petit avec toujours le même courage et la même volonté.

Elle a commencé la balnéo et elle apprécie beaucoup.

On continue de penser très fort à Célia et à ses parents

:papillon :oiseau
#320800
Bonjour, et merci pour ces nouvelles,
après cette période difficile, Célia doit bien apprécier de pouvoir se détendre dans l'eau.
Plein de courage à elle et sa maman pour continuer une bonne convalescence.
:print5 :print7 :print9
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !