Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35498
Bientot tout ceci ne sera plus qu'un souvenir, une épreuve à passer mais qui apportera un avenir prometteur à Ines, gros bisous à toutes les 2 et bon courage, on est à vos cotés pendant toutes ces épreuves :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35515
bonsoir on pensera bien à vous, courage votre retour sera l'occasion d'une nouvelle fête. Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#35620
Bonjour Ines , bonjour Laurence
j'ai pensé a vous toute la journée .......
et j'attends maintenant comme beaucoup ici de vos nouvelles
Bon courage pour les jours a venir
maintenant le plus dur est passé
Bon rétablissement Inés , je t'attends sur MSN

Gros BIsous KIKI :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35625
bonjour laurence et inès
j'espère que tout c'est bien passé
prenez bien du temps pour vous reposer l'une comme l'autre

bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35641
Un petit bonjour j'espère que tout se passe bien
gros bisous
Par laurence
#35663
bonsoir a tous!
voici des nouvelles de mlle ines :1er
ines vas bien,elle est rentrée au bloc a 8h ce matin apres une nuit d'insomnie!
aprés une attente de 6h je l'ai rejointe en salle de reveil,ou elle etait un peu ,beaucoup dans le gaz!!!!
elle a été transferée en reanimation ou elle a reclamé a manger!!!!
elle ne souffre pas et ....elle a mangé :bravo :bravo
elle etait desolée que nous ne puissions pas dormir avec elle en rea mais c'est le reglement tout le monde dois quitter les lieux a 21h,mais on telephonera cette nuit pour avoir des nouvelles et demain hop! on prend nos quartiers d'été a nice!!!
elle devait subir une double operation par les deux coté mais l'hemivertebre etait accessible par le dos uniquement!donc tout vas bien une ouverture en moin que prevue!!!
elle devras porter un corset quelques mois,on vas prendre le moule lundi,le corset seras pret mardi alors elle pourras se lever et aller un peu au fauteuil!!
elle a eu la piqure dans le rachis donc elle ne souffre pas et ne s'est pas servit de sa pompe a morphine,sinon que vous dire a part que je suis toute excitée et que j'ai hate de la retrouver demain matin!!
avec son papa on vas partir tot car on vas decorer sa chambre....on a fait les gamin et on a ramené plein de ballons et de guirlande!!!pour lui faire une surprise!!vous avez surement compris que dans notre famille on aime ça ....les bonnes surprises!!! :
bon ben voila !!tout vas bien!!!merci a tous pour vos encouragements et a bientot je vous donne des news des que possible!!!!
laurence
Par elize
#35670
:1er merci pour ces tres bonnes nouvelles...c'est toujous autant impressionnant ..elle a mange si tot c'est geant,et ivement lundi alors pour le lever :biz :bisous1 :biz et pleins de fleurs pour vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35677
Bonjour que de bonnes nouvelles :bravo c'est super.
Inés va etre très surprise en arrivant dans sa chambre rien que cela va l'ader à passer un bon WE en attendant le 1er levé
vous lui faites de gros bisous de notre part :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#35735
coucou tout le monde !!
j ai appris pas laurence qu ines allait tres bien et qu elle sortait de rea ce midi .
par contre pas de news de plus .
je me demande comment elle a trouvé sa chambre avec ces ballons ??
gros bisous a toi laurence et toute a famille !!!!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35745
Ouf, tout s'est bien passé :1er
Vous avez bien raison de profiter d'égayer la vie avec des bonnes surprises, vous connaissez assez de durs moments et cet esprit aidera énormément Ines à surmonter tout ça :bravo2 :bravo2
Un grand merci pour ton message Laurence, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35748
Gros bisous à Ines et Laurence et bon rétablissement à Ines, merci Valérie pour les nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35766
gros bisous à inès et laurence, je suis contente que tout se soit bien passé!
et :chance pour la suite...bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir, mais en revanche la surprise des ballons, ça va rester longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#35794
Bonsoir Laurence, Ines
tres contente d'avoir des nouvellles de Ines
Voila le plus dur est passé
je pense bien a vous
Gros Bisous et bon courage pour les jours a venir
:bisous1 kiki
Par elize
#35813
:amis merci valerie pour les news j'espere que la chambre fut une belle surprise j'aime bien l'idée des decos :anniv2 et bienevidement qu'Ines va du mieux possible ..Laurence retrouves tu un peu de sommeil? :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#35878
coucou, ines et laurence !
je sais qu en ce moment on a pas trop le temps de se voir sur msn mais je comprend tout a fait !!!
comment ines a trouve sa chambre? elle ne souffre pas trop ?
fait lui de gros bisous pour moi !!!!!!!!!
toi sinon ca va ? tu retrouve un peu de peps ?
gros bisous a toi aussi !!! :biz
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !