Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30413
Meci Coco pour ces dernières bonnes nouvelles, c'est vraiment chouette ! Oui la physio va énormément aider Mathieu et c'est une très bonne chose qu'il commence la semaine prochaine.
Pour le repos, je crois que tu dois jouer un peu à l'égoïste : débranches le tél., le natel (portable pour les français :cotent) et tu te mets chez les abonnés absents pour le moment (tu sais que tu as une touche que tu peux programmer sur ton téléphone fixe directement ?) Car tu étais déjà bien épuisée quand je t'es vue à l'hôpital, alors il faut impérativement reprendre des forces et du sommeil, surtout si tu recommences à bosser !
Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par yvmcso
#30416
Bonjour Mathieu,
Bravo pour tout tes progres. Ton histoire va m'aider pour ma fille Sophie (histoire d'ado) qui rentre demain ou apres demain a la maison. Tu vas tres vite dans tes progres et tu nous donnes une lecon de courage.
Felicitations aussi a ta famille...gros bisou et encore bravo.
Sophie'smom
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30550
Ravie de voir que tout va très bien pour Mathieu et toi Coco penses à te reposer, ton fils a besoin d'une maman en forme :bisous1
Par Coco
#31271
Bonjour à tous,
Mathieu est retouné à l'hôpital pour le contrôle de ses cicatrices. Tout est en ordre les cicatrice sont incroyablement belles et déjà très discrètes (pour dire qu'il en a 4, en tout 50cm!). Il ne prend presque plus de "morphine" et seulement du paracetamol. Il va commencer la physio la semaine prochain, j'ai hâte car il me semble que tout se "déglingue". Il a mal aux genoux qui partent en dedant, aux hanches, et marche en se balançant, tout ceci est certainement encore normal mais je ne sais pas ce que je peux faire pour l'aider et si je dois corriger ses postures?!! Voilà sinon il se remet gentiment il se repose beaucoup dort facilement 2 heures tous les PM. Et pour ce qui est de son poid je fais toujours un peu le forcing en lui donnant des petits repas mais u peu tout le temps. Il faut vraiment qu'il se "remplume"!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31292
Le physiothérapeute va surement aider Mathieu à trouver une bonne posture et retrouver une marche équilibrer. Il connait les gestes que Mathieu devra faire, donc d'ici peut les choses vont s'arrranger :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#31460
bonjour COCO
je suis épatée de voir a quel point Matthieu a vite récupéré
Quel courage , il a de la graine de champion
J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre assez rapidement pour qu'il puisse enfin vivre une vie normale sans douleur .....
Porte t'il un corset apres l'op?
Byzes et courage a vous tous KIKILAREBELLE :bisou1
Par laurence
#31853
Bonjour coco,je viens de lire toute l'histoire de mathieu et j'ai le coeur tres lourd a l'idée que ma petite fille ines qui a 9ans vas subir tout cela dans trois semaines!ines a été diagnostiquée il y a peu de temp,quand je pense que depuis toutes ces années je n'ai rien vu!j'ai mis sa demarche epaules rentrees sur le compte du judo et du cheval qu'elle pratique depuis quelques annés intensement,mais vois tu ines fait tout intensement c'est ce qui fait ines,en tout cas je suis contente pour mathieu qui est tres courageux,j'espere avoir les memes bonnes nouvelles que toi dans quelques jours!
ines rentre a lhospital le 20 pour une serie d'examens et se fait operer le 6 juillet,je decompte les jours!
grosses bises a vous et chapêau bas pour votre courage a tous!
laurence :genial
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#31855
:sourire Quel plaisir de lire tous les progrès de Mathieu, quel encouragement pour d'autres parents de parcourir votre histoire, tes messages sont très importants à ce sujet Coco, car bien entendue la liste des futurs opérés s'allonge hélas, mais lorsque l'ont peu lire ton témoignage cela met du baume au coeur, ton petit bonhomme va rapidement se remuscler , les prochains soins vont le remettre tout a fait d'aplomb , à toi à présent de souffler un peu, dommage que tu doive retravailler aussi vite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#31857
Je suis très contente de voir les progrès épatants de Mathieu, ça fait plaisir. Bonne continuation ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34588
Une pensée pour vous tous, j'espère que Mathieu se sent bien et surtout moins fatigué. A très bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par valou
#34615
Je parcours le site (que je trouve super :bravo2 ) depuis peu, et je me suis attardée sur ton histoire. Un grand :bravo1 pour ton courage Mathieu ainsi qu'à toi Coco. En lisant tous ces messages j'ai été envahie d'une grande émotion, cela fait chaud au coeur lorsque tu décris les progrets que fait Mathieu.
:positif bon courage pour la suite,
A plus, :bisous
Par Coco
#34900
Bonjour tout le monde!!!!!
Oh la la que j'ai honte, ça fait un bail que je ne suis venue vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles de notre champion!
Mathieu....wouahhhhhhhhhhhhh!!! avec la rapidité des progrés qu'il a fait l'opération, l'angoisse, la douleur, la peur nous parraît bien loin. Il est juste incroyable il ne prend plus aucun antidouleur depuis des semaines et il couuuuuuuuuuuuuuurt!!!!! La physio l'a beaucoup aidé il y va deux fois par semaines en alternant a sec et en piscine. Il a bien intégré son nouveau dos et à adapté facilement les nouveaux gestes que la rigidité lui impose. A la maison, donc tout le monde va super bien!!
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#34901
SUPER ! Ca me fait très plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles ! :bravo1 Mathieu ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34906
Comme je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles concernant Mathieu, moi qui hésitait à appeler de peur de le fatiguer .. je pense que là je peux lui passer un petit bonjour autre que virtuel :cotent
Merci d'être passée Coco, à tout bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par sandra
#47587
Je viens de lire ton histoire, enfin l'histoire de Mathieu, et ça me bouleverse tellement vous avez l'air forte, et lui tellement courageux.
Je suis émue, et souhaite un très bon rétablissement à Mathieu le champion :1er

Biz
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !