Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laurence
#36373
bonsoir de la maison!!!hé oui nous avons eu l'autorisation de sortie ce soir,ines vas bien si ce n'est un petit probleme de jambe gauche du au racines qui ont eté irritées lors de l'operation!!!mais tout vas bien!!!la vie est belle!!!juste une envie enorme de dormir......longtemps!!!
pour cathi,j'espere que la tunisie t'a plu,c'est affectif,nous y avons notre fief et nous y sauvons des que cela est possible ,dailleur pour ines,le grand projet de sa vie est de s'y etablir et d'y monter un haras plein de pur sang arabes!mais c'est un autre sujet dont nous reparlerons j'en suis sure.
sinon quoi vous dire sinon que les premiers pas ont eté un peu difficiles sauf que pour papa et moi on l'a vecu comme une ressurection,on prefere avoir un petit canard boiteu que pas de canard du tout!!!!
pour l'instant on ne marche pas dans nos souliers mais quelques centimetres au dessus!!!!! :bravo :bravo :bravo
on a une banane a la place du sourire!!!!si vous nous voyiez,vous vous demanderiez si ces deux parents la ils aurait pas gagnés au loto des fois!!!
merci encore a tout le monde...et je reste pas plus longtemp,papa m'a offert une petite coupe que nous degustons sur la terrasse!!!!on vous donnera des details plus tard...on savoure notre bonheur!
je vous aime tous,gros bisous,et chapeau ines pour sa leçon de courage!!!!
laurence :fumer
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#36375
:bravo :bravo :bravo inès
je suis très heureuse pour toi et pour tes parents, vraiment votre bonheur fait plaisir
tu as tout le temps devant toi mais je souhaite que tu puisses réaliser tes projets, élever des chevaux c'est magnifique
pour ce petit désagrément de "canard boiteux", c'est passager, ça va passer très vite, bientôt tout cela sera oublié

bisous et continuez à bien fêter ça surtout! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#36389
coucou la puce !!!!!! :bravo2
je te fais pleins de gros bisous et te souhaite ,comme le dit la chanson de l association (c'est marrant parce que c etait aussi la chanson de mon mariage ) , tout le bonheur du monde a toi ainsi que toute ta famille !!!!
bravo continue sur ta lancee !!!!
a tres bientot et ggros bisous a maman et papa pur moi !! :amis :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36397
Super pour ces bonnes nouvelles ! Bon retour à la maison Ines et que la fête continue dans vos coeurs :coeur pour marquer le courage d'Ines ! :1er
Pleins de bib'bisous :bravo2
Par lucienim
#36439
BONJOUR INES ET LAURENCE ET PAPA
C EST SUPER QUELLE EST RENTREE A LA MAISON :bravo :chance
MOI JE SUIS TOUJOURS A L HOPITAL A QUEBEC C EST TRES LONG
JE VOUS EMBRASSE TOUS ET UN PROMPT RETABLISSEMENT A INES ET A TRES BIENTOT PEUT ETRE A MONACO
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :lettre
Par elize
#36441
:1er Ines est deja de retour :bravo quelle joie ,je suis bleuffee alors j'espere que la tite coupe sur la terrasse vous a bien profité et milles :biz maintenant repos et relax et :club pour tous
:bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36448
Bon retour à Inés dans sa maison rien qu'à vous lire on sent bien la joie et le bonheur un vrai mirage cette opération.
bon repos à vous tous et profitez bien de ces moments de bonheur
Par laurence
#36453
bonjour a tous,la fete continue.....on vas pas s'en remettre!!!!tout vas si ce n'est ce probleme de jambe gauche qui persiste!!!si quelqun a des infos au sujet des racines des trijumeau irritées merrci de m'en faire part,sinon tout vas bien,le kiné viens lundi pour commencer un boulot qui sera pas facile!!!!
on vous embrasse fort!!!!desolés on fait court mais on savoure notre bonheur!!!
laurence,
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36457
Je ne sais pas, mais à mon avis le kiné va pouvoir s'en occuper dès lundi (c'est quoi comme problème plutôt une douleur ou un manque de sensation, ou ?)
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#36461
bonjour ines et Laurence
les tri.....quoi ???? non franchement désolée je sais meme pas si j'en ai moi :mdr
A mon avis il faut un peu de temps pour que tout se remette en place .....
profitez bien de ce beau temps ......
Bon rétablissement a notre championne qui m'épate
:bisou1 :bisous1 :bisous GROOOOOOOOOS BISOUS
Par lucienim
#36546
BONJOUR INES ET LAURENCE ET PAPA
J ESPERE QUE INES :angel VA DE MIEUX EN MIEUX
BON DIMANCHE A TRES BIENTOT
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par lucienim
#36880
BONJOUR INES
MERCI POUR HIER SOIR C ETAIT SUPER ET PUIS MERCI D ETRE DEVENUE MON AMIE JE TEMBRASSE TRES FORT
CE MATIN POUR MOI ET CETTE APRES MIDI POUR TOI ON ME FAISAIT DES SOINS C EST POUR CA QUE J AI PAS PU REPONDRE SUR MSN MAIS EN CE MOMENT JE SUIS CONNECTEE A QUEBEC IL EST 11H33
BONJOUR A TA MAMAN ET A TON PAPA
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par laurence
#37032
bonjour,je suis impardonable,six jours que je n'ai pas ecrit.....
ines vas bien,elle a commencé la kiné et miracle elle s'est redressée!!!ouf!!!
hier elle a apris a descendre les escaliers,elle est ravie!!elle a aussi apris a les remonter!!!! :anniv2
elle me reveille encore beaucoup la nuit,mais ça vas,elle a peur de se lever seule pour le petit pipi!!mais je ne l'encourage pas je prefere qu'elle ne se leve pas seule comme ça aucun risque de chute!!!car la belle veut en faire trop,elle s'enflamme vite et je dois la gronder pour qu'elle se calme!!si je l'ecoute , on vas faire du velo demain matin!!!
c'est une battante ines,et le soir toute battante qu'elle est aprés de longues negociations pour aller dormir,elle est game over des qu'elle pose sa tete sur l'oreiller,c'est risible car elle fait sa fiere,elle dit qu'elle n'est pas fatiguée!!
en fait,je suis convaincue que c'est l'idée de monter a cheval tres vite qui la tiend debout!!!
elle a pour projet de venir tous vous voir en novembre...et sans corset!!!
et vous savez ,pour papa et moi , ce qu'ines veut.....ben on veut aussii!!!!
on enleve le pansement ce matin!!!que vais je y trouver dessous?
sinon,quoi vous dire sinon que je suis extenuée ,j'ai pas encore pris le temp de....mais j'ai perdu l'habitude de rester a la maison avec un enfant,et redecouverte pour moi,le menage,les repas et plusieurs toilettes pour ines a qui je n'avait pas fait ça depuis qu'elle est autonome!!!donc je suis vite debordée!!!!
c'est dur de ne pas travailler!!!je bosse entre 12 et 15 heures par jours habituellement!!!!la je suis larguée!!!
en plus en ce moment c'est les gros travaux a la maison,on transforme la baignoire en cabine de douche pour que ça sois plus confortable pour ines,alors j'ai des preocupations domestiques!!!ça m'est pas arrivé depuis longtemps!!!entre le plombier et le maçon,je craque!!!!remarquez ça m'occupe!et j'ai pas le temp de penser a autre chose :bouh
veritablement,tout ça je m'en fout!!!et l'important aujourdhui c'est que cette operation soit une reussite et que notre princesse vas bien!!! il y a des erreur dans notre gestion du temp que je ne suis plus prete de recomencer!!!et pour donner un seul conseil a quelqun c'est ne bossez pas en laissant vos enfants,tout autonomes et dociles qu'ils sont!!!l'argent n'achete pas tout!!!meme si ça aide!!!hoooo!!!!je philosophe moi,je m'arrette la....
grosses bises a tous....et merci,merci merci d'exister!
laurence
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#37101
Laurence super les nouvelles d'Inés et sur que l'on veut vous voir en novembre à Lyon :bravo
Pas facile de choisir entre le boulot, l'argent, et les enfants et rester à la maison perso j'ai fait le choix de travailler je ne me voyais pas rester à la maison c'est un choix on ne peut pas tout avoir .........

bon We et gros bisous
Par laurence
#37230
bonsoir,et desolée de ne pas vous donner plus de nouvelles mais ces derniers jours ont étés un peu mouvementés,ines fait une reaction a un de ses medicament,le principal destiné a lui faire regagner de la motricité de sa jambe gauche!!!
elle a comme qui dirait le bout des doigts brulés,et elle souffre enormement!!
hier soir on l'a emener aux urgences car tout les bisous et soufflés sur les doigts n'y pouvaient rien,au final re morphine et arret immediat du vilain en question!!!seulement ines fait aussi une reac a la morphine,un vomit toutes les trois minutes,ça lui paralyse le tube digestif!!!donc super elle a plus mal aux doigts mais elle vomit!!!donc,calmer ses vomissements avec un medicament qu'elle vomit lui aussi....ça fait beaucoup vous me suivez?
bon ce soir elle vas mieu,on a tout stoppé et elle ne souffre pas,donc nous ne souffrons pas nous non plus!!!!dur le metier de parents!!!!
elle est quand meme contente,demain premiere piscine avec son kiné,tout vas pas si mal finalement!!!
elle est courageuse ma grande ines,elle subit,elle rale un peu,mais elle est contente de s'etre fait operer.....avis aux futur operés!!!
jusqu'ici tout vas bien....
a bientot
laurence
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !