Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vivi65
#162008
Merci Nadine d'être venue partager avec nous le récit de tes dernières heures avec Audrey.
Tu nous avait beaucoup parlé de la fatigue d'Audrey et je comprends bien tes propos. A nous parents d'en prendre compte lors des hospitalisations de nos enfants et d'être vigileant sur ce fait. Pour que le combat d'Audrey aide nos enfants.
Je vous souhaite beaucoup de force pour l'Avenir. Que Audrey vous aide depuis là où elle est.
Vivi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166527
ma pensée va vers vous aujourd'hui, pour vous dire que l'on ne vous oublie pas et que Audrey est bien présente avec nous encore. :bisous
Par nadine
#167245
Merci beaucoup de ne pas oublier Audrey. Elle aimait tellement la vie... Je veux vous dire par ce message que malgré la scoliose, les plâtres, les corsets, les opérations, Audrey a vécu sa vie très heureuse. Je dirai qu'elle a vécu normalement et c'est ce qu'il faut faire avec vos enfants. Pour les habits, pas de soucis, il y a des vêtements qui "cachent" le corset et qui sont à la mode malgré tout. Il ne faut pas non plus enfermer votre enfant dans une bulle; votre enfant connait ses limites. Audrey a toujours fait la gym à l'école et elle savait bien ce qui lui convenait ou pas évidemment nous avions des profs sympas qui lui faisaient confiance et la laissait faire. Elle a toujours bien été entourée, elle avait énormément d'amis et je ne pense pas que c'était de la pitié. Le jour de l'enterrement j'ai été étonnée de voir tous ses amis et même celles de sa nouvelle école où elle n'y était allée que deux jours.
Par ce message, laissez votre enfant vivre, offrez lui toutes les possibilités de bonheur, meme le plus petit instant est un instant magique. Je pense que Audrey a pu s'épanouir totalement et elle aurait continuée si... car elle avait plein de projets.
Nous, les parents, on survit, c'est très dur sans elle; mais il y a les deux grands qui ont besoin de nous. Elle est dans nos pensées à chaque moment.
Je viens très souvent sur ce site et continuez comme cela vous êtes tous de chouettes parents! Bisous à tous et à toi Rosy que je connais très bien et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167252
merci à toi Nadine de passer par ici, et de continuer à apporter ton soutien et ton témoignage à tous les parents d'enfants avec une scoliose. c'est très important pour eux. malgré l'absence d'Audrey, tu es sur SP. je t'en remercie très sincèrement. sache que jamais nous n'oublierons audrey et sa famille, une belle jeune fille pleine de courage et de sagesse. bon dimanche et gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#167262
Pour nous aussi Audrey reste encore dans nos coeurs, nous la suivions depuis les débuts de SP,
C'est formidable de ta part d'apporter ton soutien au dela de ta peine.
Tu as raison de dire de laisser vivre les enfants, ils vont sentir leurs limites, adolescentes quand je subissais mes traitements je me suis toujours battues contre mes parents qui me surprotégeait alors que je me sentais bien et que je voulais vivre comme les autres jeunes de mon age :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#168874
tout ceci est inadmissible! Audrey y a laissé sa vie. il n'y a pas de mots pour crier sa colère de lire cela. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#172091
C'est bien terrible de lire tes propos Nadine .. J'avais manqué ton dernier message, il a bien entendu toute sa place ici et en particulier sur l'histoire d'Audrey.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216612
des pensées pour Audrey et pour vous, sa famille. :bisous
Par nadine
#216613
bonjour Rosy et à tous les membres, les jours passent, et ce n'est pas évident. Audrey nous manque de plus en plus. Comment est ce que cela pu arriver? On n'en revient toujours pas. J'essaie de tenir le coup mais c'est dur. J'essaie de mener un combat, j'espère que je vais y arriver, pour elle, en sa mémoire, pour ne pas qu'on l'oublie. Je sais que ce sera long, mais je ferai tout pour cela. Je viens encore lire de temps en temps sur ce site, je ne vous oublie pas car vous m'avez soutenu pendant des années. Si je suis discrète maintenant, je suis malgré tout à votre écoute, si vous avez besoin de parler, vous pouvez me faire des messages. Bonne journée à toutes et tous.
Nadine
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#216736
Bonjour Nadine,

Je me joins à chacun pour avoir une pensée pour vous et Audrey en ces jours. Le temps qui passe nous aide parfois mais il ne guérit pas touours les blessures. Il est bien impossible d'imaginer ce que vous ressentez en vous, tout juste pouvons-nous penser à vous et vous accompagner sur ce long chemin du deuil.
Puissiez-vous réussir dans les combats que vous livrez en la mémoire d'Audrey.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221870
Une douce pensée pour toi Nadine .. :bisous :bisous
Par nadine
#222100
Merci Biba; ces jours-ci vont passer plus durement que les autres. Il y a des choses que l'on ne parvient pas à oublier et nous espérons avoir un jour des réponses à nos pourquoi. Ce n'était pas du fatalisme, de la malchance, il s'est bien passé quelque chose qui n'a pas fonctionné correctement mais les responsables restent silencieux. Ils savaient pourtant le sacrifice, le courage que Audrey a eu pendant ces trois mois et demi d'hospitalisation. Elle avait rempli son "contrat" avec brio et malgré tout avec force. Il n'y a pas eu de respect pour cela, c'est ce qui est encore plus dur pour nous les parents. Ce 22 qui arrive, si vous avez quelques minutes, une petite pensée ou bien allumer une bougie pour Audrey, ce sera pour nous la preuve qu'on ne l'oublie pas. Merci
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#222103
Bonjour Nadine,

La fin d'année nous rappelle à votre souvenir. Ces moments de fin d'année qui nous semblent heureux rappellent aussi certains instants douloureux. Comment pourrait-il en être autrement...?

Je penserais à vous le 22 Décembre et une petite lumière brillera chez nous ce soir là. Promis...

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#222105
nous n'oublions pas audrey, elle reste avec nous! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222124
Promis, le 22 il y a aura aussi au pays du chocolat une bougie allumée en mémoire d'Audrey ..
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !