Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#194860
Bonjour Cristel !
Merci pour les nouvelles, je ne sais pas si tu parles de ton mariage, si c'est le cas alors félicitations et je comprends qu'il y a eu beaucoup de choses à faire .. !
Heureuse de savoir que l'opération d'Anaïs "s'est bien terminée" puisque je lis qu'il a fallu la réopérer, mais que maintenant tout est rentré dans l'ordre, même si comme tu dis, il faut continuer les contrôles.
Bib'bisous :bisous
Par cristel972
#194885
oui biba c'était le mien de mariage
après 15 ans de vie commune et deux enfants nous avons fait le grand saut ce n'est que du bonheur en plus d'avoir ses propres enfants comme enfants d'honneur c'est genial
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#194886
Félicitations Crystel
Je confirme que c'est génial d'avoir ses enfants comme enfants d'honneur

Ravie de voir que tout va bien pour Anais.
Il y a aussi la fille de Chouette59 qui a eu une tige de distractions.
Quand tu auras lu ce message, nous transférerons ton histoire chez les enfants opérés
:bisous1
Par cristel972
#194889
ok pani problem come on dis en Martinique
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#194892
:bravo2 crystel toutes mes félicitations. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#195829
Alors toutes mes félicitations pour cet heureux mariage ! :coeur
Par cristel972
#216528
hello le forum

bon voila de nouveau Anaïs va être opérée a N elle va subir donc une nouvelle rétention de tige et une epyphisiodese des lombaires encore une lourde opération et cette fois -ci je ne serais pas a ces cotes car je viens de trouver du boulot c'est donc son papa qui est avec elle donc demain retour au bloc c'est de nouveau pas facile

je sais que c'est pour son bien mais mon cœur de maman et triste

je reviendrais vous dire comment s'est passée l’opération

et merci pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216537
Bonjour Christel

On pensera très fort à Anais demain qui va subir un nouvel allongement de sa tige, tu nous donneras vite de ses nouvelles.

Il y a une nouvelle rubrique sur le forum ou tu pourras trouver des renseignements sur cette méthode
http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=45

Il y aussi la fille de Chouette59 qui a le même traitement
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=21

Et Hugo2007
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=210

Et la fille de Soleil vert qui doit aussi subir cette intervention
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6492
Modifié en dernier par chris le dim. oct. 16, 2011 12:35 pm, modifié 1 fois.
Par cristel972
#216539
merci pour les liens et plein de bonne choses pour soleil vert
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#216572
Bonjour Cristel,

Il va falloir repasser par l'opération pour Anaïs. Effectivement, tout cela semble encore une opération importante. Je me joins à chacun pour espérer que tout ira bien pour Anaïs dès demain puisqu'il semble que tout cela ait lieu Lundi.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement pour apprendre que tout se sera bien passé et que les résultats seront bons.
Je pense aussi à toi, pas facile d'être une Maman loin de sa fille dans ces moments là. Parfois, tout cela rend les situations encore plus dures à vivre. Mais Anaïs pourra compter sur son Papa qui sera à ses côtés demain et saura te rassurer, je pense.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216582
:chance pour Anaïs, pour cette nouvelle épreuve qui est devant elle :bisous
Par cristel972
#216592
voila ma puce est descendu au bloc a 8 h 20 l’opération sera plus lourde que prévu d’ après mon mari il va lui prendre un bout de cote pour faire l'epyphisiodése plus communément appelé arthrodèses puis il doit lui mettre il tige pour lui maintenir le bassin qui bascule puis bien sur faire la rétention de tige voila pour les news
comme vous pouvez le comprendre je suis au ras des pâquerettes pire qu'un lion en cage je tourne rien ne m'interresse j'ai bien sur mal dormi et quand le papa ma appelé pour me dire qu'elle était au bloc et qu'il s'est mis a pleurer c’était la fin des haricots comme on dis moi qui essayait de ne pas pleurer devant le petit frère c'est raprti je pleure comme une madeleine
voila je reviendrais plus tard
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216595
courage christel. ce sont des moments très difficiles à passer pour des parents mais votre puce est entre de bonnes mains et le chir va faire de son mieux. certaines personnes du site ont eu aussi ce procédé de prendre un bout de cote pour consolider la greffe. et à son réveil elle aura ce qu'il pour ne pas souffrir. n'hésite pas à venir par ici dans la journée autant que tu veux, pour dire ta souffrance, l'attente est toujours très longue. je suis de tout cœur avec toi; :bisous
Par nadine
#216609
je viens de lire votre message. Je pense très fort à vous; tout se passera bien. Je sais ce que sais d'attendre que l'intervention soit finie, nous l'avons vécu plusieurs fois.
Nadine
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !