Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By chris
#273758
Bonsoir Vivi

Eléonore est toujours aussi courageuse et mature. La maladie l'a fait grandir.
Vous allez devoir continuer les combats avec d'autres intervenants en espérant que le contact sera toujours aussi bon.

Pour le piano je n'ai jamais entendu ça et je ne saurais dire pourquoi ça ne serait pas bon.
Comme vous allez bientôt voir le spécialiste, ça serait bien de lui poser la question afin de savoir si il y a une quelconque incompatibilité
Et si tu veux tu nous donneras des nouvelles après ses rdv :bisous1
Avatar de l’utilisateur
By franck
#273762
Bonjour Vivi,

Tout va bien pour Eléonore et les siens. Voilà déjà une bonne nouvelle. Eléonore grandit doucement et continue à garder une âme d'enfant, pleine de joie et de passion. Cela est essentiel et va l'aider à gagner encore en maturité.
A côté de cela, le temps passe. Voilà déjà 7 années bien occupées par les médecins, la maladie et les corsets. Les médecins vont changer semble-t'il, il va falloir trouver de nouvelles habitudes avec de nouvelles personnes. Mais au fil du temps, tout ira bien comme toujours depuis le début.
Eléonore est toujours aussi bien entourée, entre sa famille et les copains qui font bloc autour d'elle dans les moments un peu durs. Tout va pour le mieux. Voilà même dorénavant qu'elle s'est trouvée une passion pour le piano. Cela fera un rêve de plus à réussir, une envie nouvelle à aller se chercher. Elle a bien raison Eléonore de foncer et d'en profiter...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
By vivi65
#275325
Voici les dernières nouvelles: la scoliose s est légèrement améliorée, donc corset de nuit à continuer. Aujourd'hui hui nous sommes allés le chercher. C'est un monovalve alors ca nous change du bivalve. Resultat impressionant: 40 degr sans corset 8 avec....Eléonore a été corageuse car franchement essayer un corset pas fini ca fait mal mais elle pris les choses du bon côté comme d habitude: elle m a dit "je suis contente mon corset et beau et tant qu à avoir un corset autant qu il soit beau et la il est magnifique !" C est tout elle.aujord hui pour la première fois je lui ai dit que je la trouvais courageuse. Et là elle. A sortie sa phrase!!!!
Côté neuro pédiatre on arrête de la voir car on n a plus eu de crise d épilepsie, je la décontracte si les migraines deviennent trop pénibles. Pour l instant Eléonore sait gérer ses migraines, alors un médecin de moins elle est ravie!
Côté piano feu vert du medecin, pas de contradiction mais une recommandation" ok pour le piano à condition de jouer juste!" Cool son ortho!
A part ca les cours n ont pas commencés, et j avoue que j ai un doute et je me demande si les problèmes de santé d Eléonore ne sont pas lies à l absence de prof dispo au conservatoire....
A bientôt. Vivi
Avatar de l’utilisateur
By franck
#275328
Bonjour Vivi,

Le temps passe vite et Eléonore grandit rapidement. Tout semble, comme d'ordinaire, se passer pour le mieux. Sûrement que la maturité et la positivité d'Eléonore y sont pour beaucoup. Sûrement aussi que l'attention que tu lui donnes lui permettent d'envisager les lendemains avec sérénité également.
Le corset va changer mais là aussi la confiance et le sourire sont de mises. Tout cela ne semble pas pouvoir altérer le courage et la confiance de la petite famille.
Les autres maux semblent se faire un peu oublier et cela fait des consultations et des médecins en moins à voir au fil du temps. Tant mieux.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'Eléonore arrive à devenir une passionnée du piano ensuite et prenne du plaisir, l'essentiel dans toute chose que l'on fait.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#275337
Éléonore est courageuse et son discours est celui d'une "grande"! les crises d’épilepsie, ouf, ne sont plus d'actualité. les cours de piano vont lui permettre de s'évader dans un autre monde où elle oubliera tous ces médecins, ces traitements, le temps de jouer de belles mélodies........ sans fautes pour son ortho! :bisous
Avatar de l’utilisateur
By chris
#275507
Bonsoir Vivi

Les nouvelles sont plutôt bonnes, la santé d'Eléonore semble s'améliorer, et ta puce fait toujours autant preuve de courage et de maturité.
Vous avez l'accord du médecin pour la piano, donc elle peut s'entrainer sans modération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
By chris
#282240
Bonjour Vivi

J'espère que tout va bien pour Eléonore.
Nous serions ravis d'avoir de ses nouvelles :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !